EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUILLET 2019 – Grands Changements

 

Emmanuel1

Hello mes amis,

C’est un honneur pour moi d’être ainsi en contact avec votre belle présence. Nous avons tant de choses à rattraper, alors allons droit au but.…

Les Cadeaux de cette Éclipse Solaire

Le mois de Juillet débute sur une note très active et super excitante, alors que la Nouvelle Lune du Mardi 2 Juillet 2019 apporte une éclipse solaire totale.

Cette éclipse solaire totale va être ressentie comme une bouffée d’air frais avec ses qualités joyeuses, légères, unifiantes et inspirantes.

Si nous avons été indécis au sujet du lancement d’un nouveau projet, de la signature d’un contrat, d’un déménagement vers un nouvel endroit, d’un voyage ou d’un nouveau départ, nous saurons très clairement avec le temps quelles mesures nous devrons prendre pour nous aligner sur les gens, les lieux et les expériences qui nous permettront d’atteindre notre vision supérieure.

La première semaine de Juillet sera également un excellent moment pour apporter une solution à des situations de notre vie qui ont perturbé notre paix intérieure.

Que ce soit dans le domaine des relations personnelles ou professionnelles, c’est le moment de clarifier les choses et de créer un environnement sain dans lequel nous pouvons nous épanouir.

Si nous sommes quelqu’un qui a tendance à être timide et à se cacher du monde lorsque les choses ne vont pas comme nous le voulons, c’est le moment de régler cela, de le guérir et d’aller au-delà de cette tendance.

Se cacher avait sa place dans le passé. Surtout pour les empathes, car cela nous a permis de garder un sentiment temporaire et illusoire de paix et de sécurité.

Pourtant, se cacher ne fait que perpétuer l’idée que nous, en tant qu’empathes, devons plaire à tous ceux qui nous entourent afin d’être heureux et en paix. Cela nous met beaucoup de pression pour nous assurer que notre environnement va bien, afin de ressentir un sentiment de paix.

Pouvez-vous voir à quel point ce schéma n’est pas paisible et qu’il est épuisant ?

Obéir au besoin du mental d’être au contrôle de tout à tout moment est un moyen sûr de s’épuiser.

En fin de compte, se cacher est l’une des principales raisons pour lesquelles tant d’empathes sont incapables de faire pleinement l’expérience de la paix dans le présent, parce que ce sont des personnes qui cherchent à faire plaisir – en étant toujours en train de s’écarter de leur chemin pour satisfaire les autres.

Ce schéma de fonctionnement très précaire met leur paix entre les mains d’autres personnes et de l’environnement qui les entoure.

Si nous suivons toujours le besoin de nous cacher et de nous fondre dans la masse, de nombreuses opportunités se présenteront au cours des prochaines semaines pour nous aider à dépasser ce schéma d’adaptation (pas toujours de la façon la plus confortable, si le mental résiste encore au changement).

L’essentiel est de comprendre que se cacher, même si cela peut nous offrir une solution rapide à court terme, est quelque chose qui nous éloigne de notre soi le plus authentique, alors que notre vrai soi est là où résident la paix, la facilité, l’amour, la créativité, la joie, la grâce, l’abondance et le bien-être.

Finalement, nous nous dirigeons tous vers un retour à notre soi le plus vrai et le plus authentique, et il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon d’y arriver.

Il n’y a pas non plus de meilleur ligne de temps que la suivante. Nous aurons toujours des opportunités et des ouvertures qui nous aideront à nous réaligner.

Si nous sommes habituellement épuisés et dépassés par le choix de nous cacher et de faire plaisir aux autres – la période dans laquelle nous sommes actuellement peut être un excellent facteur de motivation afin de nous aider à choisir quelque chose qui est plus aligné, libérateur et agréable.

Un temps de Rassemblement et de Prospérité !

La première quinzaine de Juillet ouvre la voie à des merveilles agréables et à des rencontres inspirantes avec les autres. Ce sera aussi le moment idéal pour essayer quelque chose de différent – quelque chose qui nous sort de notre boîte habituelle.

Se réunir avec des amis, des membres de la famille et des collègues dans un cadre social nous offrira des bienfaits et des résultats fructueux.

La seule chose qu’il nous est demandé, c’est d’avoir le cœur et l’esprit ouverts. Le fait d’être fixé ou figé dans nos habitudes ne nous sera utile en aucune façon en ce moment.

En honorant différentes cultures, traditions et origines, nous pourrons nous épanouir magnifiquement de différentes manières.

Un autre domaine de notre vie où nous recevrons un coup de pouce supplémentaire au cours de la première quinzaine de Juillet, c’est celui de notre prospérité et de nos gains matériels. Ce sera particulièrement le cas si notre motivation à prospérer vient d’un espace conscient, authentique et motivé spirituellement.

La capacité de matérialiser nos visions et nos rêves les plus élevés recevra un puissant coup de pouce alors que nous nous réjouissons de la réalisation que nous sommes la Source de nos bénédictions.

Attendre que quelqu’un ou quelque chose nous donne ce que nous voulons ne nous servira pas à mesure que nous avançons.

Dans le paysage actuel de notre société, la plupart des gens croient qu’ils doivent renoncer à leur pouvoir en s’appuyant sur des systèmes extérieurs à ce qui est vrai et naturel pour eux, afin de connaître le vrai bonheur et la prospérité.

La situation est en train de changer plus rapidement, surtout avec l’arrivée des nouvelles générations et avec l’abondance de façons de penser et de créer à l’extérieur des sentiers battus, là où elles ne se conforment plus au statu quo.

Grâce à la pratique quotidienne, à la constance et à une approche ancrée, nous avons maintenant l’opportunité de compter moins sur ce que la société nous a enseigné comme étant la voie de la paix, du bonheur et de la prospérité, et davantage sur le développement d’une relation profonde et significative avec nous-mêmes.

Cela se met en place maintenant à un tel point que lorsque nous recevrons une guidance intérieure, la sagesse et des idées novatrices qui nous permettront de nous aligner sur une réalité plus libre, plus autonome et plus prospère, nous serons prêts à les recevoir !

Nous inspirerons alors d’autres personnes à être plus autonomes.

Alchimie émotionnelle

Le 16 Juillet 2019, nous aurons une éclipse lunaire partielle.

Cette éclipse lunaire partielle fera remonter à la surface toutes les émotions que nous n’avons pas encore abordées en ce qui concerne la relation que nous entretenons avec nous-mêmes, nos amis, notre famille, nos partenaires personnels et professionnels, notre maison et notre environnement.

Lorsque des émotions profondément enracinées remontent à la surface pour être abordées, elles peuvent souvent nous mettre mal à l’aise et nous surprendre.

Quoi qu’il arrive, plutôt que de nous juger, sachez que c’est juste là pour être vu, entendu, ressenti et honoré par nous.

Nous voulons souvent des autres ce que nous désirons en fin de compte de nous-mêmes.

Donc, si nous sentons que nous avons ‘besoin’ de recevoir des excuses de quelqu’un, nous pouvons savoir que c’est vraiment nous qui désirons nous pardonner. Si nous sentons que nous avons ‘besoin’ d’attention et de l’amour de quelqu’un, nous pouvons savoir que c’est vraiment nous qui désirons nous le donner à nous-mêmes, et ainsi de suite.

Nos émotions sont un excellent système de rétroaction qui nous dit à quel point nous prenons soin de nous.

Les émotions qui ne nous font pas du bien sont le signe qu’il y a de la place pour prendre encore mieux soin de nous.

Lorsque nous nous sentons en paix avec le monde qui nous entoure, cela signifie que nous sommes en paix en nous-mêmes. Cela signifie aussi que nous prenons très bien soin de nous.

Le mental résiste souvent à ce genre de responsabilité – admettre que nous sommes nous-mêmes la source de notre bonheur et de notre paix – parce qu’il n’en voit pas la valeur et les avantages, ou parce qu’il pense qu’il va perdre quelque chose (attention et amour des autres, etc.) s’il en prend toute la responsabilité.

Notre travail consiste à montrer quotidiennement au mental comment reconnaître la valeur d’être responsable de notre propre paix et de notre bonheur, et à lui rappeler combien il gagnera, grandira et recevra plus à la suite de cette acceptation.

Avec le temps, le mental commencera à s’orienter vers l’acceptation du fait que nous sommes nous-mêmes seuls responsables de notre propre paix et de notre bonheur, parce qu’il remarquera les bienfaits et la liberté énormes qu’il en retirera.

Le mental veut juste nous garder en sécurité, du mieux qu’il peut.

Imaginez un enfant de 3 ans, avec la conscience limitée qu’il a, essayant de garder un adulte en sécurité et protégé, et de lui dire quoi faire tout le temps.

C’est exactement ce qu’on a permis au mental de faire !

Imaginez maintenant qu’une mère et un père inconditionnellement aimants et compatissants prennent soin de nous et nous gardent en sécurité. Sans jugement, ils nous permettent toujours d’être nous-mêmes pleinement, en adoptant une approche élargie, sage et douce tout en nous gardant en sécurité, aimés et protégés.

Est-ce que c’est différent ?

Nous devenons ce parent sage, aimant et compatissant envers nous-mêmes !

Au cours de la deuxième quinzaine de Juillet, nous aurons l’opportunité d’apprendre à être la présence aimante pour nous-mêmes que nous avons toujours recherchée.

Quelles que soient les pensées qui surgissent pendant ce temps, il suffit de les honorer, d’être avec elles et de les observer, sans essayer de les réparer ou de les changer.

Le moment où nous essayons de réparer et de changer nos pensées est le moment où nous commençons à les ‘croire’.

Lorsque nous croyons nos pensées, nous commençons à activer les émotions de notre passé qui leur sont associées.

C’est un grand indicateur que quelque chose en nous désire recevoir une attention et un amour supplémentaires de notre part.

Plutôt que d’être dans le jugement à ce sujet, nous pouvons nous offrir de l’amour et de l’attention en permettant à nos émotions et pensées d’être pleinement vues, entendues et honorées exactement comme elles sont.

Libérer l’habitude de réparer, de contrôler ou d’essayer de changer nos pensées et nos réactions est l’une des plus grandes formes d’amour de soi que nous puissions exprimer.

Avec de la pratique, et lorsque le mental est prêt, cela lui permet de ressentir et de recevoir l’amour du parent inconditionnellement aimant que vous aviez ou désiriez avoir lorsque vous étiez enfant.

Le mental peut alors adoucir sa résistance envers nous, et commencer à être un joueur d’équipe plutôt que d’essayer de tout faire par lui-même.

Imaginez à quoi ressemblera la vie lorsque notre mental recevra l’amour de notre part, en comprenant que nous n’avons pas toujours à croire ce qu’il dit pour qu’il reçoive notre amour !

Je dirais qu’il y a beaucoup de plaisir, de liberté, de jeu, de facilité, de prospérité, de bonheur, de créativité, et tant d’autres bénédictions magiques disponibles pour nous !

Comme toujours, prenez bien soin de vous, mes amis.

Que Juillet soit un mois qui vous apporte d’abondantes bénédictions dans tous les domaines de la vie !

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

48- Juillet

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts


3 réflexions sur “EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUILLET 2019 – Grands Changements

  1. Ping: EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUILLET 2019 – Grands Changements — TRANSLIGHT – Om Shanti Gaia

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s