AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN

Cette ascension, dans chacun de ses aspects… n’a jamais eu de raccourcis. Pour chaque humain, chaque Être. Nous avons des vies, des situations, des circonstances différentes, cependant nous passons TOUS par le MÊME processus d’ascension au cours de notre ascension individuelle au sein de la conscience collective.

Cela dit, alors que chacun atteint des fréquences énergétiques plus élevées, une à la fois, grâce à son travail sur lui-même, CETTE NOUVELLE énergie accrue s’accumule pour chaque humain, dans le champ collectif. Ceci a un RÉSULTAT, un effet domino.

Ainsi, au fur et à mesure que l’humanité s’éveille sur Gaïa, OUI chacun traverse le même processus, MAIS cette expérience d’ascension est de plus en plus rapide. Parce que chacune de nos énergies s’accumule, s’ajoute à la conscience collective et au champ énergétique. Et EN tandem complet, en alignement parfait avec la LIGNE DE TEMPS GALACTIQUE que nous expérimentons et dont nous faisons partie.

Chacun a choisi de s’éveiller au moment voulu. Selon son programme unique de Lumière CRISTALline qu’il a accepté avant de descendre dans sa forme physique humaine, dans cette vie. Donc le moment où chacun s’éveille n’a pas d’importance. Ni depuis combien de temps il est éveillé. Il n’y a pas de TEMPS. Chaque éveil a un timing divin des plus parfaits.

Certains ont décidé d’expérimenter en DÉTAIL l’illusion du TEMPS, ils se sont éveillés plus tôt, en prenant une route plus détaillée pour le même crescendo d’énergie dans lequel nous sommes MAINTENANT. Certains ont choisi de s’éveiller en ce moment, ou récemment, d’autres ces dernières années… Ce que vous savez de façon académique importe peu. Ça n’a aucune importance lorsque vous vous éveillez. Il n’y a pas de temps. Moins nous en savons, moins nous avons de croyances, plus nous sommes ouverts à L’INFINITÉ. L’Unité est la clé. Parce que tout existe déjà.

La clé est, et a été, votre cœur et aussi des données qui sont déclenchées, activées dans notre propre ADN. Notre ADN s’active DE TOUTE FAÇON, dans les coulisses de notre véhicule, alors que nous, les humains, CHOISISSONS de nous élever et d’élever notre fréquence énergétique VIA notre cœur. VIA une fréquence d’énergie que nous avons qualifiée du nom d’AMOUR.

L’ACTIVITÉ NEURALE:

Il suffit de dire que lorsque nous nous éveillons pour la première fois, les voies neurales de notre cerveau amorcent un processus. L’allumage. En établissant de nouvelles connexions avec de plus en plus de nerfs et de zones de notre cerveau. Puis, via les voies neurales vers des zones de notre corps humain.

C’EST un processus qui se fait étape par étape afin que les nerfs ‘s’enflamment’ progressivement. Il doit en être ainsi. Nous brûlerions si ce n’était pas le cas. Ce processus se déroule parallèlement à l’élimination des schémas de distorsions qui ont créé les pensées, les émotions, les mots et les actes de l’être humain.

Le processus neural progresse, ce qui permet l’intégration des schémas énergétiques de types multiples et de les faire circuler dans certaines parties du cerveau et du corps. En augmentant notre énergie, en apportant un encodage énergétique au véhicule physique, et en créant ainsi une sensibilité physique accrue. Tout cela a une raison.

ÉNERGIES ACTUELLES:

En raison des dernières Énergies Entrantes ET de L’ACCUMULATION de notre travail intérieur individuel, de nombreux êtres humains ÉNERGÉTIQUEMENT avancés peuvent avoir ressenti un effet récent dans leur véhicule physique. Je le décris presque comme ‘d’Appuyer sur le bouton’ (switch on). Là où les énergétiques incarnées à l’intérieur de notre corps sont maintenant amplifiées au point de recevoir cet ‘Appui sur le bouton’.

Il ne s’agit pas de schémas énergétiques spécifiques ou multiples à ce stade. C’est une autre étape de plus. Vous le saurez si vous en faites l’expérience. C’est un résultat (ou un point) où les voies neurales internes atteignent une étape INITIALE ‘d’Activation’. C’est comme un ‘Déclenchement’. Un allumage de TOUTE l’énergie interne, qui permet à de multiples capacités de se déployer: y compris la COMMUNICATION TÉLÉPATHIQUE, d’humain à humain, en temps réel. Il peut s’agir d’une communication en état de veille via différentes méthodes énergétiques, ou dans notre temps de rêve. C’est réel, et ici, MAINTENANT. Dans cette ligne de temps. Afin d’y prêter attention ou de l’ignorer.

C’est aussi une profonde CONNAISSANCE et un sentiment physique du pouvoir de TRANSFERT de l’énergie d’un corps à un autre. Une étape supplémentaire entre les humains et les règnes. Cependant, ce ne sont que les premiers stades de ce qui va se dérouler et faire partie de notre NOUVEAU monde.

J’ai parlé des ONDES TRANSLOCATIONNELLES dans une vidéo récente. Cette étape du MAINTENANT est en train d’allumer cela. D’une manière CONSIDÉRABLE. Nous allons cultiver, avec une responsabilité interne, notre capacité à transférer aux autres des encodages d’énergie via des énergies PHYSIQUEMENT INCARNÉES. Non pas en utilisant le mental, non pas via une expérience hors du corps, mais physiquement, énergétiquement et en étant consciemment connecté à la volonté Divine, dans CE monde physique. En transférant des données et des encodage aux autres.

Je ne veux pas trop entrer dans les détails à ce sujet, car tout ce que je dis pourrait être si facilement mal interprété par des personnes qui n’en sont pas encore à ce stade ou qui viennent de s’éveiller. Ce qui pourrait provoquer de la confusion et une mauvaise interprétation de l’espace où elles se trouvent actuellement sur leur chemin.

VOTRE POUVOIR EST À L’INTÉRIEUR, IL S’EXPRIME À L’EXTÉRIEUR:

Si j’avais DEUX messages pour CETTE ligne de temps ACTUELLE dans laquelle chacun se trouve… ce serait JUSTE d’écouter à l’intérieur, d’une manière neutre et équilibrée de paix. Ainsi, vous renforcez votre pouvoir de l’intérieur. De VOUS écouter, VOUS et VOS quatre corps. Car VOUS vous parlez à VOUS.

Et chaque ascension permet à cette communication interne de devenir plus forte, d’être plus facilement reconnue, plus équilibrée, de devenir une NEUTRALITÉ, en tant que courant. Chacun d’entre nous est individuel et unique. Chacun de nous possède des dons, des clés pour l’ensemble, qui se déploient lorsque nous prenons NOUS-MÊMES notre pouvoir de l’intérieur. Nous ne prenons pas notre pouvoir via l’extérieur, ni via le rêve. Mais via l’Amour, la Compassion et en nous détachant petit à petit de l’ancienne matrice ou 3D. La 4D est une dimension transitoire qui permet l’ascension et où nous ne restons pas. Nous faisons le travail et nous voyageons à travers celle-ci vers la 5D. Nous PRENONS NOTRE POUVOIR de l’intérieur. Cependant, c’est toujours notre propre choix.

Vous avez en VOUS le pouvoir de faire le choix le plus élevé pour VOUS. Permettre à un autre de faire un choix pour vous, c’est VOUS priver de votre pouvoir. C’était notre expérience en 3D et en 4D. Pourtant, il y a tellement de choses au sein de chacun de nos rêves qui sont réellement là, pour nous montrer ce manque de pouvoir. Et pour choisir différemment, si nous le souhaitons. Et pour faire notre PROPRE choix unique. Il n’y a pas de mauvais choix. Chaque voyage est unique et aussi très, très parfait.

Mon autre conseil pour ces temps qui sont si énergétiques et transformateurs, serait d’être conscient de ‘l’espace’ de chacun. De prendre conscience de l’espace que chacun peut choisir. D’être sensible à l’espace dont vous pourriez également avoir besoin. ‘L’espace’ est essentiel pour l’évolution interne et la réalisation du Soi et c’est aussi, une partie intégrante et naturelle des règnes de fréquences plus élevées, des dimensions… de la conscience.

S’il vous plaît, prenez ce qui résonne en vous et ignorez-le si ce n’est pas le cas.

Un Seul Amour, Un Seul Cœur

Amanda Lorence

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

2

Pour avoir plus d’informations sur Amanda et sur son travail,
merci d’aller sur sa page Facebook


Une réflexion sur “AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s