AMANDA LORENCE – ASCENSION

Vous montez en fréquence énergétique. Votre Soi Supérieur descend dans la forme physique. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Ce qui est à l’intérieur se manifeste à l’extérieur… Vous devenez, vous émettez l’énergie de votre âme, consciemment, dans la forme humaine, en tant que Un.

Les énergies MAINTENANT et depuis quelques mois sont vraiment complètement individuelles. Selon le chemin de chacun. C’est pour cette raison que j’ai posté moins de messages pour les MONTREURS DE CHEMIN. Parce qu’avec un tel réseau d’éveillés qui augmente chaque jour sur Gaïa … par où commençons-nous ? Pour expliquer ? Toutes les données sont là. Dans la communauté. Et ici, sur ce site.

L’Ascension est simple. L’Ascension est individuelle, cependant c’est une VAGUE collective d’événements, de transformation de l’humanité.

L’Ascension : Elle demande uniquement d’être dans le cœur, et d’avoir la capacité d’agir à partir de ce cœur… d’être fidèle envers soi-même et envers tous les autres à mesure que nous évoluons, pour chaque choix, chaque étape, chaque prise de responsabilité, à l’intérieur de nous-mêmes. Le reste suit alors naturellement. Et encore une fois, avec chaque épanouissement personnel dans votre expérience de vie, la réponse reste… suivez le cœur. Le chemin passe par le cœur de chacun, où le mental va finir par choisir de suivre le cœur, en étant alors fidèle à lui-même une fois de plus.

La connaissance intérieure est claire, depuis tant d’années maintenant. C’est si simple, mais le mental humain doit passer par ces étapes de recherche – en voulant plus d’informations, tout ‘ce qu’il ne connaît pas’ – et de toute résistance au changement. La soif de connaissance de ‘l’ancien’ mental, le fait de vouloir savoir À L’AVANCE, est un ancien schéma de croyance dans le passé, le présent, le futur. En voulant contrôler un faux paradigme.

C’est un processus qui lâche lentement le ‘contrôle’, pour ensuite ÊTRE, EXPÉRIMENTER et RESSENTIR dans le moment du MAINTENANT. Le moment du MAINTENANT, cet espace où la magie se présente, où nous pouvons la voir, l’expérimenter… Un pas à la fois.

C’est un processus…. de lâcher prise d’un ancien schéma du mental, donc c’est ce désir de savoir, de vouloir, de se sentir au contrôle de son propre environnement.

L’Ascension est aussi simple que ce que nous en faisons. Ou aussi compliqué. Jusqu’à ce que le mental choisisse la simplicité, la fluidité, de permettre, la capacité de faire de son mieux sans AUCUN attachement à AUCUN résultat. Car désirer contrôler votre ‘illusion créée par vous-même’, c’est mettre l’accent SUR l’illusion elle-même, ce qui maintient une personne DANS le rêve qu’elle a éveillé, pour en sortir.

Cependant, c’est toujours dans le lâcher-prise de ‘l’ancien mental’ que la clarté vient. Où la magie qui réside à des niveaux de fréquence plus élevés, peut être vue, entendue, reçue, ressentie, puis mise en pratique, un pas à la fois.

Pas de futur, pas de passé, juste le MAINTENANT … où vous permettez que tout se déroule pour vous. En toute confiance.

L’humain abandonne lentement, à son rythme, le besoin de ‘comprendre’, de ‘débattre’, de ‘prouver’, ‘d’analyser’, etc. et commence à juste permettre, être témoin, apprécier, être en paix, CRÉER ( !), simplement en LIBÉRANT tout besoin de contrôle, et en faisant confiance.

Faire confiance, c’est dire OUI à la ‘confiance’ qui apporte, via les lois universelles, plus de choses en quoi il peut ‘avoir confiance’.

Lorsque le cœur est suivi, écouté, sollicité… alors un pas de la plus haute intention mène à un autre, puis à un autre, puis à un autre, puis à un autre. C’EST le courant divin et la VRAIE nature de chaque Être humain. C’est ce que nous sommes venus regagner, maîtriser, jouer, CRÉER ( !) EN TANT QUE UN ici, ensemble, unifiés les uns avec les autres… dans la Présence éternelle.

Lorsque le mental intervient pour contrôler un résultat, se manipuler ou manipuler toute autre personne par une pensée, une parole ou une action pré-induites, le Soi Supérieur délivre un cadeau / une leçon, pour que l’humain puisse voir en lui, afin de voir ses anciens schémas restants, que l’humain abandonnera d’une manière ou d’une autre. Ce n’est qu’une question de temps, de conscience et de degré de résistance de chaque humain… À SON PROPRE SOI.

C’est en RESSENTANT, c’est dans une expérience réelle que l’on acquiert UN NOUVEAU SAVOIR que le mental traduit ensuite, puis qu’il parvient à comprendre et où il agit à partir du CŒUR, de L’UNITÉ. C’est donc un renversement du comportement humain :

ANCIEN MENTAL: Penser, planifier, faire, expérimenter. Ancienne Terre, Ancien Paradigme.

NOUVEAU MENTAL: Ressentir, expérimenter, faire, savoir. Nouvelle Terre, Nouveau Paradigme.

Avec tellement d’amour,

Un Seul Amour,

Amanda Lorence

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

4

Pour avoir plus d’informations sur Amanda et sur son travail,
merci d’aller sur sa page Facebook 


Une réflexion sur “AMANDA LORENCE – ASCENSION

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s