SANDRA WALTER – Incarnation du Logos

Le Logos est un modèle pour la conscience pure de la Source dans la forme, et s’exprime souvent sous forme d’étoiles. Toutes les étoiles ne sont pas l’expression pure du Logos. Certaines étoiles sont atténuées en fréquence afin d’apporter une expérience d’évolution de la séparation à l’unicité. Solaris, notre magnifique SOLEIL, suit cette transition de sous-logos au Logos. Ce qui apporte l’expérience de l’évolution Christique, reflétée dans notre processus actuel d’Ascension en tant qu’incarnation du Christ Cosmique Solaire. Nous devenons de plus en plus cristallins pour soutenir cela. La version vibrationnelle supérieure de Gaïa, la Nouvelle Terre, est une plate-forme pour ce type d’évolution spirituelle, c’est pourquoi Gaïa ascensionnée est sur une trajectoire afin de devenir un SOLEIL spirituel – une plate-forme planétaire Christique qui influence la galaxie sur plusieurs niveaux dimensionnels. Le Christ Solaire Cosmique, un modèle stellaire pour le Logos, peut être reflété dans la forme HUmaine.

Nous avons observé des changements dans le SOLEIL depuis l’alignement des portails stellaires cosmiques de l’année dernière. La lumière semble / est ressentie comme différente, et nos réalités en sont le reflet. Les choses semblent / sont ressenties comme différentes. Les changements dans notre corps, notre mental, notre cœur et nos émotions sont évidents pour quiconque s’engage dans le processus d’Ascension. Ce n’est plus la même plateforme, la carte de la réalité se purifie et se divise en bandes passantes perceptives.

Nous utilisons le SOLEIL comme un prisme pour projeter notre conscience dans ces réalités planétaires. Au fur et à mesure que le SOLEIL change, nos opportunités changent aussi. Le SOLEIL fait la transition vers une expression plus pure du Logos, ce qui permet à Gaïa de fournir une plate-forme Christique / cristalline, et toute conscience qui en a le désir peut s’aligner à cette nouvelle plate-forme via l’incarnation des principes du Logos.

Solaris va passer à une expression plus élevée du Logos avec le flash solaire. Rappelez-vous de l’analogie du projecteur – changer de projecteur permet de changer les films qui peuvent être projetés. De multiples impulsions de plasma encodé – dont beaucoup ont fait l’expérience dans des visions et en méditation au cours des dernières années – ont précédé cet événement. Ces influx de plasma ont constamment modifié les réalités collectives pour compléter le Nouveau Paradigme. Les mécanismes de purification de l’ADN augmentent, c’est pourquoi tant de personnes sont malades, émotionnelles, somnolentes ou se mettent à vibrer… tous les symptômes de l’ascension sont augmentés au niveau collectif.

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

3

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight


Une réflexion sur “SANDRA WALTER – Incarnation du Logos

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s