LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE FÉVRIER: 2019 L’ÈRE DES HARMONIQUES SUPÉRIEURES, D’UN AMOUR ÉLEVÉ, ET DES CHANGEMENTS DANS L‘ABONDANCE

LEE HARRIS

Vidéo / sous-titrage en Anglais – Traduction en Français ci-dessous

PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE FÉVRIER 2019

L’ÈRE DES HARMONIQUES SUPÉRIEURES, D’UN AMOUR ÉLEVÉ,
ET DES CHANGEMENTS DANS L
ABONDANCE

Dans ma vidéo annuelle, j‘ai partagé que 2019 marquait le début d’un tout nouveau cycle de sept ans (et vous pouvez regarder le message complet gratuitement ICI (En Anglais)

Au cours des sept années qui ont suivi 2012, une caractéristique dominante de l’énergie a été LE NETTOYAGE – l’élimination des vieilles histoires, des vieux schémas, des vieux comportements et des vieilles énergies. Les sept prochaines années, de 2019 à 2026, seront sept années d’ÉLÉVATION. Nous allons pénétrer dans des espaces de conscience de plus en plus légers et lumineux, ceux pour lesquels les sept dernières années ont ouvert la voie.

Donc, pour ceux d’entre vous qui se sont sentis en attente au cours des sept dernières années, le changement est en train d’arriver. Pour ceux d’entre vous qui ont ressenti une élévation – en vous-même et dans votre vie – au cours de ces années (même si le déblaiement en faisait partie), ces prochaines années seront pour vous des ANNÉES DE LUMIÈRE, comme vous n’en avez jamais connues auparavant.

Il est important de se rappeler que l’élévation peut apporter avec elle certaines turbulences, et si vous considérez le monde dans son ensemble, nous vivons certainement dans des temps turbulents. Nous vivons à une époque où les extrêmes se font sentir, mais ce genre de friction énergétique entraîne aussi une TRANSFORMATION INTÉRIEURE PUISSANTE, ce qui est une énergie que nous commencerons à ressentir ce mois-ci. Voici un aperçu de certains des thèmes que nous allons commencer à expérimenter:

HARMONIQUES SUPÉRIEURES

Une des caractéristiques énergétiques des 3 prochaines années est que nous entrons dans une PÉRIODE DE PLUS GRANDE LUMIÈRE, en fonctionnant à des fréquences beaucoup plus élevées qu’auparavant et par conséquent, beaucoup vont accéder à ces harmoniques supérieures. Les harmoniques plus élevées sont là lorsque l’harmonie s’amplifie, donc il en résulte une fluidité dans les projets et les créations, une connexion aux autres et la mise en place d’une transformation positive dans le monde, ce qui peut commencer à galvaniser un groupe plus important, comme jamais auparavant. NOUS LE VERRONS APPARAÎTRE CLAIREMENT AU COURS DES PROCHAINES ANNÉES.

Pour atteindre ces états, il y a toujours un niveau de ‘lâcher prise’ en action, car les gens sont éjectés et retirés des réalités où ces harmoniques supérieures n’existent pas. Même si ce processus semble pénible ou déroutant à ce moment-là, c’est en fin de compte pour votre meilleur et plus haut intérêt que ces changements ont lieu.

Donc, pour ceux d’entre vous qui ont déjà connu ce genre de nettoyage au cours des douze derniers mois, vous devriez avoir l’impression qu’en Février (et au-delà) la VIE VA COMMENCER À SE RÉGULARISER et qu’une nouvelle évolution va commencer à apparaître dans votre vie, ou qu’elle est peut-être déjà en train de se faire.

Pour d’autres, ce mois-ci (et ceux d’avant) ont peut-être vraiment apporté avec eux des SABLES MOUVANTS ET DES CHANGEMENTS SURPRISES dans votre vie. Parfois, les changements ont été des surprises et des cadeaux positifs, mais souvent, ils peuvent arriver comme un choc ou un changement inattendu.

Restez calme si c’est le cas. Les changements bizarres ou les changements majeurs qui doivent se produire ont lieu afin que vous puissiez entrer dans cette ère d’harmoniques supérieures en étant plus libres afin d’attirer les gens, les lieux et les choses qui fonctionnent vraiment pour vous.

Ce sont des années où la lumière arrive sur la planète d’une manière plus forte que jamais, ce qui peut sembler génial en théorie, mais la réalité pour ceux d’entre nous qui passent par ce processus est que, comme dans toute évolution, dans tout domaine de croissance, il y a parfois de l’inconfort, et nous devons lâcher prise ou bien nous pouvons être désorientés lorsque nous allons vers le nouveau.

Nous sommes tous ici en tant qu’âmes ayant une expérience humaine et pour nous tous (sans exception), il y a eu des blessures, des moments difficiles, des déceptions, des pertes et des challenges. Ces énergies reviennent souvent à travers des vies et des vies, et on les appelle souvent Karma. L’un des grands changements de ce siècle est la résolution d’une grande partie de l’ancien karma planétaire.

C’est une phase de conscience dont nous sommes en train de sortir – vous le verrez chez la jeune génération, surtout chez les 20-25 ans, beaucoup d’entre eux étant beaucoup plus libres de la densité ou de la lourdeur que ceux d’entre nous qui sont dans la tranche d’âge supérieure. Et bien sûr, certains à 90 ans sont incroyablement légers et certains à 20 ans peuvent être lourds en énergie, mais en général, cette vérité s’applique alors qu’un changement de conscience se produit en ce moment. Cela prendra certainement plus d’une vie pour qu’il se mette en place, mais il est certain que nous ressentons le changement dans notre génération.

En tant qu’Êtres humains, nous sommes invités à nous alléger et c’est exactement la raison pour laquelle nous voyons tant de choses pas très belles se produire dans le monde en ce moment. Elles sont amplifiées et elles sont révélées au grand jour.

Pendant ces Années de Lumière, il est vraiment important de comprendre ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez. Parce que si vous ne le faites pas, vous serez pris dans LE VORTEX DE TOUS LES AUTRES et dans des énergies karmiques qui ne vous appartiennent pas.

Le mois prochain ou les deux prochains mois, vous aurez une réelle opportunité de changer cela en vous posant la question :

« Que dois-je faire pour que des moments de lumière se produisent chaque jour ? »

« Qu’est-ce que je veux manifester et apporter dans ma vie ? »

« De quoi ai-je besoin au jour le jour pour avoir l’impression d’être ancré en moi-même pendant que j’interagis avec les autres »

Il y a une ÉLÉVATION TRÈS IMPORTANTE qui est sur le point de se produire pour tellement de personnes attirées par ces harmoniques supérieures.

Si dans l’ensemble, vous n’avez pas encore de relations aimantes, un travail épanouissant, une santé équilibrée, ou si vous n’avez pas le sentiment d’être soutenu financièrement, et bien c’est ce que va faire l’ère des harmoniques supérieures pour nous tous. Pour vous personnellement, et pour nous en tant que monde, afin de voir ce que cela demande pour que cet équilibre existe POUR CHACUN sur la planète.

Comme nous le savons, souvent lorsqu’il nous est demandé d’entrer dans une réalité plus abondante ou que nous sommes invités dans une réalité plus abondante, nous pouvons parfois paniquer ou cela peut déclencher quelque chose en nous. Par exemple, vous pouvez dire : «Euh ! Je ne peux pas avoir autant d’argent parce que j’ai vu que mon père avait reçu beaucoup d’argent et que cela a ruiné toutes ses relations avec sa famille et qu’il en a été traumatisé, et c’est ce que j’ai appris sur le danger de l’argent ! ».

Nous avons tous appris à travers les schémas de comportements des autres et les schémas de croyances basés sur la façon dont quelqu’un d’autre a vécu quelque chose. Et le mois de Février est un bon moment pour examiner ces réponses et se préparer à un changement – qui est de laisser partir ce qui ne sert plus à rien.

CHANGEMENTS DANS L’ABONDANCE

L’abondance sera sous le microscope pour de nombreuses personnes en Février. Le différend entre l’appréciation de ce que vous avez, et le fait de savoir lorsque vous avez besoin d’avoir plus ou de recevoir plus.

Par exemple, en ce qui concerne la gratitude, si vous entendez parler d’un ami qui a des problèmes de santé, prenez-vous un moment – après l’avoir aidé, avoir ressenti de la compassion ou de la sympathie pour lui – afin d’avoir de la gratitude pour votre propre santé : « Wouah, je suis en bonne santé en ce moment et il vit une expérience où il souffre? Je suis conscient et reconnaissant d’être en bonne santé »

C’est vraiment important pour nous tous parce qu’une partie de la maîtrise ou de l’illumination de l’Être humain est de savoir comment nous pouvons nous soutenir nous-mêmes ? Et la pratique et la CONSCIENCE de la gratitude sont DE L’ OR POUR CRÉER L’ABONDANCE.

Donc, si l’abondance est réexaminée pour vous ce mois-ci, encore une fois, cela vous ramène à ce que vous pensez avoir besoin de créer? Qu’est-ce que votre âme veut ensuite ? De quoi pouvez-vous déjà être reconnaissant ?

Si par exemple ce mois-ci je dis ce genre de choses : « Ah pour moi, l’abondance ce mois-ci serait en fait l’arrivée d’un nouvel ami fantastique dans ma vie », je vais alors y penser et maintenir cela comme intention et le visualiser vraiment tout le mois de Février.

Répétez-le en vous, écrivez-le sur une feuille de papier, collez-le sur le mur parce que c’est un très bon mois pour manifester l’abondance et pour faire que les choses arrivent et que ça va être le thème du mois. Ainsi, vous pourriez remarquer l’arrivée de grands changements dans votre propre vie et ce qui est intéressant à noter, c’est la façon dont vous réagissez :

Ai-je confiance que je peux recevoir ceci ou est-ce que j’ai confiance que si les choses changent, je peux tout recréer ou les manifester d’une autre manière ?

AMOUR ÉLEVÉ

C’est un beau thème : l’Amour Élevé. Pendant cette période d’élévation, l’une des choses qui est vraiment en train de se préparer pour 2019, c’est votre capacité à RESSENTIR L’AMOUR SANS AUCUNE ENTRAVE.

Par exemple, je peux littéralement regarder certains arbres et avoir un vrai moment de cœur avec eux. Je peux être avec ceux que j’aime ou penser à ceux que j’aime et faire la même chose – ressentir mon cœur et mon amour s’animer en réponse. Ce sont des moments d’amour FOCALISÉ. Mais ce qu’il m’est demandé d’évoquer pour nous ici, c’est à quel point l’amour élevé va se produire de façon très SPONTANÉE. Vous pourriez être en train de faire quelque chose de vraiment banal et sans apparemment aucune raison, l’énergie d’amour se met à circuler à travers votre torse, ouvre votre cœur, et met votre mental en expansion.

Cet amour élevé va être UNE EXPÉRIENCE VRAIE ET DIRECTE qui apparaîtra beaucoup dans nos vies au cours des années à venir, et il est intéressant de voir cela à travers le prisme des relations passées ou de la blessure d’une peine de cœur. Lorsqu’il y a une rupture dans une relation (ou dans n’importe quel domaine de notre vie où nous avons le cœur brisé), c’est habituellement la fin d’un contrat que nous avions avec une autre personne avec laquelle nous avions UNE EXPÉRIENCE LIMITÉE D’AMOUR.

Donc, la personne que vous dites vous avoir brisé le cœur et qui vous a quitté, vous ou elle … et bien dieu merci que cela se soit produit. Parce que si elle avait été destinée à rester avec vous et qu’elle avait été capable de vous donner de l’amour et une vie vibrante, alors elle l’aurait fait, et vous en feriez encore l’expérience ensemble. Mais lorsqu’elle va ailleurs, c’est l’opportunité pour vous de voir qu’elle n’était pas vraiment ce que vous vouliez ou ce dont vous avez besoin maintenant et plus tard dans votre vie. Ou bien est-ce que je rejouais une vieille blessure avec elle à laquelle je n’ai plus besoin de m’aligner.

Il est très important pour nous de sortir de cet état de programmation – un état qui nous raconte une histoire sur ce qui se passe dans notre vie et qui veut nous maintenir dans l’ancienne histoire. C’est ce que cet état d’amour élevé va faire dans les années à venir – changer les vieilles histoires karmiques.

De plus en plus d’entre nous vont se retrouver dans cet état expérientiel élevé où l’histoire, la signification, la forme autour de l’amour (ou ce que nous pensions être l’amour) est en train de changer.

Cette nouvelle énergie fait partie de la tapisserie de l’énergie et de la lumière croissantes sur la planète. Alors, appréciez l’expérience d’un amour plus élevé à mesure qu’il s’approfondit, ce qui est particulièrement perceptible ce mois-ci.

Beaucoup d’Amour à tous. Appréciez votre amour élevé et choisissez l’Abondance!

On se voit le mois prochain.

Lee x

Message d’origine en Anglais ICI

Chers amis, en apportant votre soutien financier à ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez le faire en allant sur
la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

1a

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
https://www.leeharrisenergy.com


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s