EMMANUELLE PRIES – Alignement avec les Fréquences Galactiques

emmanuelle pries

EMMANUELLE PRIES

Alignement avec les Fréquences Galactiques

Les fréquences galactiques sont très présentes alors que nous nous préparons à l’incarnation de notre soi galactique. Pour ceux qui sont prêts, l’incarnation est imminente et il va se passer beaucoup de choses au cours des prochains jours.

Cela a démarré ce matin pour moi alors que je commençais à m’aligner sur les fréquences galactiques pendant la méditation et que je pouvais voir plusieurs versions de mon être se déplacer très rapidement à travers mon corps physique. Cela s’est déroulé à une vitesse incroyable et j’ai pu distinguer toutes sortes de formes et de fréquences qui s’ancraient d’elles-mêmes dans mon véhicule physique.

L’incarnation de notre Soi Galactique a commencé. Pour ceux qui sont prêts, abandonnez-vous au processus car ce n’est que le début.

Vous ressentirez un grand sentiment de joie et de détachement en même temps. La joie est la réunification profonde avec VOUS-MÊME, c’est l’union de plusieurs versions de qui vous êtes dans ce corps. Il n’y a pas de mots pour décrire les émotions qui montent lorsque ces fréquences entrent dans votre conscience. Il s’agit d’un processus continu et cet alignement supérieur va vous propulser vers des réalités énergétiques plus élevées, ce qui peut provoquer des ‘tsunamis émotionnels’ soudains.

Même si l’énergie qui arrive afin d’être transmutée peut être liée à des distorsions et à des programmes que vous maintenez toujours, vous aurez la capacité de voir ces programmes et vous aurez la possibilité de choisir une autre ligne de temps. Il est impératif que vous abandonniez les anciennes lignes de temps et que vous choisissiez maintenant la ligne de temps la plus élevée possible. Celles-ci vous seront montrées, vous saurez avec votre cœur ce que vous devez faire, alors travaillez avec l’énergie présente et faites un choix en conséquence.

Les lignes de temps supérieures sont des lignes de temps générées par l’amour et la compassion. Cela nécessite une certaine maîtrise émotionnelle et la capacité de vous centrer encore et encore tout au long de la journée afin que vous puissiez choisir avec le cœur à tout moment. Au début, c’est un peu un challenge, car nous réagissons souvent aux événements de notre vie et nous prenons des décisions hâtives, ou nous disons des choses sans réaliser que nous ne sommes pas dans notre cœur, mais cela devient plus facile avec le temps.

En parlant de lignes de temps, il nous est également demandé de lâcher les lignes de temps des autres. C’est nécessaire et cela s’applique particulièrement à nos proches. Les lignes de temps que nous partageons avec nos proches sont complexes et nous devons commencer à ‘dés-emmêler’ avec amour notre énergie de ceux que nous chérissons. Sur le plan physique, cela signifie de renoncer à la nécessité de juger et de contrôler leur chemin, mais plus important encore, d’abandonner la nécessité d’assumer leurs ‘affaires’. Cela peut être difficile, surtout si vous avez des enfants. Il m’est montré que l’inquiétude crée une corde énergétique qui maintient ceux que nous aimons dans une boucle vibrationnelle qui n’est ni élevée ni motivante. Nous devons abandonner les réalités qui ne sont pas les nôtres et nous honorons avec amour les créations ou ceux que nous aimons, quel que soit leur choix. C’est vraiment important. Nous devons commencer à nous honorer les uns les autres à un niveau plus profond, encore plus lorsque vos proches ne sont pas encore éveillés! (Je ferai très bientôt un podcast sur la façon de gérer cela rapidement).

Quoi que vous ressentiez pendant cette incarnation, il est important que vous écoutiez ce dont votre corps physique a besoin, car il maintient cette énergie pour vous. Mangez ce que vous êtes guidé à manger et évitez les aliments et les boissons qui abaissent vos vibrations. Encore une fois, cela va être différent pour chacun car cela dépend de là où vous en êtes sur votre chemin et de la façon dont vous gérez votre énergie. Vous allez constater que votre énergie dicte en permanence ce dont votre corps a besoin. Si ce n’est pas ce que vous faites déjà, apprenez à connaître vos besoins, car ils vont changer d’instant en instant. C’est normal.

Appréciez ces fréquences galactiques
et réjouissez-vous de ce magnifique alignement.

Avec amour,

Emmanuelle

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuelle et sur son travail, merci d’aller
sur sa page Facebook
en Français : Les Fréquences Vibratoires de l’Ascension
ou sur sa page Facebook en Anglais : Awakening Together with Emmanuelle Pries

emmanuelle pries

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour EMMANUELLE PRIES – Alignement avec les Fréquences Galactiques

  1. denise leroux dit :

    ces tres tres interressant jaime ca me parle beaucoup

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : EMMANUELLE PRIES – Alignement avec les Fréquences Galactiques ! – Que du bonheur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s