MÉDITATION D’UNITÉ DU DIMANCHE
Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée~
Changements énergétiques de Novembre en cours ~ Le Soi Multidimensionnel prend le relai sur notre chemin et nous devons être fidèles à notre cœur Diamant-Solaire. La seule manière pour que l’incarnation devienne une expérience complète et présente consiste à utiliser l’intention et la pratique conscientes. Notre ADN commence à diffuser une pure lumière photonique positive; nous devenons un pur portail stellaire afin de révéler le Nouveau.
Rejoignez-nous dans la pratique du Nouveau en appliquant notre Intention Unifiée de Paix, d’Amour et d’Ascension à une transformation globale positive.
Soyez la Nouvelle Terre Maintenant. Merci de partager avec vos amis et groupes!
DIMANCHE à 5:11am, 8:11am, 11:11 am et 5:11pm, heure du Pacifique
(NOTE: les horloges retardent d’une heure aux États-Unis Dimanche matin. (pour le changement d’heures dans le monde https://time.is/fr/PT)
Centrez-vous, respirez et définissez votre intention de vous connecter à tous les méditants d’Unité. Méditez dans le calme pendant 33 minutes.
Montrons à l’HUmanité ce qu’il est possible de faire avec l’Ascension!
Dans L’Amour, la Lumière et le Service,
Sandra Walter ♥
www.sandrawalter.com
Informations & Méditation Guidée ICI: https://translightml.wordpress.com/2017/05/28/5581/
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight
Énergies de Novembre & Changement de Trajectoire:
https://translightml.wordpress.com/2018/11/02/sandra-walter-changement-de-trajectoire-en-novembre-la-voie-du-christ-cosmique/