LISA BROWN – Collectifs Humains: les Relations sont ‘Sous le Feu’. Ce qui fait Évoluer le ‘temps’ de Vos Relations (Vibrationnellement)

Lisa Transcendence Brown

LISA BROWN

Collectifs Humains: les Relations sont ‘Sous le Feu’. Ce qui fait Évoluer le ‘temps’ de Vos Relations (Vibrationnellement)

Nous sommes entrés dans une phase où chaque aspect de notre vie est soumis à un ‘examen’ minutieux. Il y a une ‘rime et une raison’ quant au ‘pourquoi’ et au ‘comment’ tout cela arrive…. il y a des buts infinis … tous pour aligner chacun à son soi / soi supérieur / Âme.

Ces énergies continuent à entraîner chacun au ‘plus profond’ de lui-même … afin d’éliminer tous les systèmes de croyances qui représentent la séparation / l’inconscience et de faire évoluer chaque aspect de la vie vers un état de conscience beaucoup plus élevé qu’auparavant.

L’un de ces domaines est ‘les amis et la famille’… avec lesquels l’ego humain a des attachements, des attentes et des ‘besoins’, en mettant sa ‘foi et sa confiance’ dans les autres à l’extérieur, en sachant au plus profond de lui-même que tout n’est pas PUR.

La trahison est une énergie qui apporte ‘la déception’ et qui fait ‘souffrir’, ce qui est une séparation profonde de la Lumière de la Source Pure de chacun … où il y a une distorsion qui a été transportée dans ‘ce corps / maintenant’ et venant de toutes les existences … où chacun a été trahi / a trahi … et a maintenu cela dans ses cellules / mémoires cellulaires / banques de données… et toute cette énergie doit être éliminée du corps afin qu’il élève sa vibration suffisamment haut pour que la NOUVELLE Terre Ascensionnée puisse se manifester à l’intérieur.

La trahison se situe dans la partie supérieure du dos de chaque corps, dans toute cette section, mais aussi sous les omoplates (où se trouvent les ailes de chacun), mais c’est aussi un programme du Chakra Racine. Il y a une immense ‘blessure’ et une trahison au niveau des multi-existences… de Jésus / Judas, Dieu / Créateur Premier & Lucifer, Angéliques / Anges Déchus, Races Galactiques, LéMUrie / Atlantide, Égypte et bien plus encore… chaque personne maintient cette énergie dans son corps jusqu’à ce que, vibrationnellement, cette énergie soit ‘déclenchée’ afin de commencer à se purifier / nettoyer / purger / libérer …. Le voyage individuel de chacun déterminera cela, cependant nous entrons dans une phase accrue où des collectifs entiers sont ‘activés’ par le biais de ces Fréquences Cosmiques, pour ‘cibler’ ces existences collectives afin de commencer à nettoyer le corps et ce qui se joue dans la réalité physique de chacun, où l’ascension n’a pas encore eu lieu.

Au début de mon éveil, j’ai réalisé comment la Trahison avait fonctionné … Je l’ai également réalisé dans les ‘amitiés’ et toutes les Intrications Quantiques, les liens d’attachement, les énergies enchevêtrées intérieurement et tout cela devait être ‘défait’. Je posterai en bas le lien d’un article que j’ai écrit à ce moment-là et qui figure également dans le guide d’Ascension ‘Navigating Dimensions’. Ce sont mes propres réalisations et processus d’alignement et une nouvelle manière de vivre… et de commencer à établir de nouvelles relations / changements de relations avec ceux qui sont entrés dans ma vie. C’est là que se met en place tout le nouveau avec de nouvelles énergies, sacrées, de respect, d’honneur, de bienveillance, de considération et de la plus haute Intégrité intérieure, où léchange mutuel d’énergie soutient, inspire et contribue en tant que FAMILLE D’ÂMES ET FAMILLE STELLAIRE ici. Les aspects de l’ego humain n’ont pas encore la capacité de comprendre cela, car ils n’ont pas exploré la profondeur de leur propre Essence, à travers leur propre Grand Soleil Central et leurs Corridors Galactiques pour se REMÉMORER comment nous nous comportons / nous nous traitons les uns les autres, ce qui se présente d’abord pour nous-même, puis pour les autres en tant que partie d’un tout. L’expérience humaine est ce qui enseigne à chacun … ce qui est aligné et pur et ce qui ne l’est pas.

Nous entrons dans une phase où les relations humaines se désintègrent à un rythme accéléré, pour faire place à des niveaux de conscience beaucoup plus élevés. La quantité d’énergie de victime, d‘énergie de blâme, d‘énergie de blessure et même d‘énergie de haine pendant ces phases peut devenir intense, parce que l’ego humain ne comprend pas ‘pourquoi’ ces choses se produisent … au sein de ses propres fréquences cellulaires / vibrationnelles et sont transmises à l’extérieur pour appeler ces Âmes à jouer ce rôle en tant qu’énorme processus de nettoyage et de réalignement pour lui.

Cette phase est une ré-harmonisation… un processus d’adaptation… afin d’effacer les constructions / toutes choses qui ne sont pas parfaitement alignées en chacun. Tout ce qui est ‘externe’ et qui n’est pas aligné devient visible à travers une expérience réelle jusqu’à ce que chacun puisse apprendre à LIRE L’ÉNERGIE et à choisir de devenir son propre Créateur Souverain, au lieu de créer avec l’ego / en étant victime / en blâmant.

Ces énergies doivent nettoyer le corps & le champ de chacun. Cela peut être fait de multiples façons. En étant pleinement présent, en observant, en identifiant et en regardant vraiment comment sa propre énergie a été créée et permise … en voyant où, au niveau de l’âme, elles ont nettoyé des lignes de temps Karmiques et comment une Existence Unifiée n’expérimente plus ces choses .…

Celles-ci vont ‘atteindre leur but’ pour beaucoup … les emmener vers des profondeurs jamais ‘visitées’ auparavant … c’est une partie très importante du processus. J’écris ceci pour ceux qui peuvent observer ces expériences, afin d’être en mesure de se connecter plus profondément et d’avoir une perspective plus vaste pour voir à partir du soi supérieur / Niveau de lÂme, plutôt que de laisser jouer inconsciemment ‘l’ego humain / de se laisser prendre par le drame’.

Pour beaucoup, le drame est ce qui nettoie leur énergie … qui est «Je suis une victime, regardez ce qu’ils m’ont fait, j’ai besoin de validation en tant que jeu de dualité de victime…», et plus l’ego intervient, plus cela doit se jouer à l’extérieur pour chacun. Plus il y a de présence, de conscience, plus il est facile d’entrer en expansion et de nettoyer l’énergie plus rapidement / instantanément et DE S‘UNIFIER ENTIÈREMENT à l’intérieur….. afin de restaurer la PAIX et l’AMOUR et pour passer vibrationnellement à une toute nouvelle réalité / ligne de temps

C’est la constitution, la formation de toutes les nouvelles relations … rien qui ne ressemble aux anciennes. Celles-ci sont pures… cependant la première et la plus importante relation que nous ayons tous est celle avec notre propre Soi, en tant que nos Aspects les plus Élevés …. afin que nos ‘nouvelles relations’ puissent être alignées par nous …. intentionnellement et en étant pleinement conscients.

Nos RELATIONS DE LA NOUVELLE TERRE sont établies, construites et formées au cours du ‘temps’. Il n’y a pas une once de manque, de besoin ou de compromis. Il n’y a aucune dépendance et comme tous les programmes sont visibles, il n’y a plus rien caché … Nos Relations de la NOUVELLE Terre passent par beaucoup de choses pendant des années, alors que nous entrons et sortons de la vie des autres pendant un certain temps, en nettoyant les résidus karmiques, jusqu’à ce que nous ayons nettoyé toute la ligne de temps et toute l’énergie que nous maintenions à l’intérieur. Ensuite, nous passons aux ‘échanges courts’, où il y a un objectif vibrationnel, mais la relation ne peut pas se former complètement, car chacun est dans des espaces différents, vibrationnellement… Les seuls échanges ‘à long terme’ que nous ayons avec les autres sont ceux qui sont entièrement alignés en eux-mêmes et pleinement investis dans la création et ensemble… et en vivant avec notre Système de Valeur de la NOUVELLE Terre… qui n’a rien à voir avec celui de l’Ancienne Terre.

Chacun devra passer par ces expériences, pour ‘apprendre’ ce que sont les EXISTENCES PURES, pour ‘apprendre’ le fonctionnement de l’ego humain et élever sa propre vibration suffisamment haut afin de la LA MAINTENIR, afin que sa propre réalité puisse s’aligner complètement au niveau de l’Âme-Être Stellaire / de Lumière. Chaque échange ‘montrera’ à chacun … ce qu’est véritablement L’UNITÉ-L’AMOURLA CONSCIENCEet là cela n’existe pas encore, où des distorsions sont encore présentes et où chacun n’est pas encore capable d’affirmer / d’exister / de vivre en tant qu’Aspects les Plus Élevés de son Propre Soi .…

POUR CERTAINS, ce sera la partie la plus difficile du processus… parce que là où il y a de l’inconscience, les buts / raisons / énergies ne peuvent pas être vus… Les programmes ne sont pas visibles immédiatement parce que la personne est d’abord focalisée sur l’extérieur, au lieu de vivre pleinement en alignement et en harmonie de l’intérieur. L’aspect humain attache son énergie, sa mentalité, ses croyances… ‘en les plaçant sur un autre’ et maintient des attentes, des droits et ‘souhaite et espère’ que l’autre personne soit honnête, respectueuse, prévenante et fonctionne avec pureté, au lieu de s’aligner tout d’abord au niveau énergétique pour voir de quel aspect multidimensionnel il agit à l’intérieur, par rapport à sa propre vibration / énergie et à ce que chacun recherche, aux schémas / thèmes de ce qui les rassemble… à savoir s’ils sont alignés sur le plus élevé au lieu du ‘soi inférieur’ de besoin / manque / compromis.…

L’ego humain est blessé dans ses sentiments… Les âmes ne le sont pas. J’entends tellement dire ‘mon Âme est blessée’. Non, c’est votre ego. Votre âme est PURE. Tout le reste, c’est l’ego … et un processus de nettoyage / de purification qui doit avoir lieu..…

Votre âme ne se fatigue pas… votre aspect humain, oui… Votre âme est votre Corps de Lumière et il ne s’épuise que lorsque vous devez désagréger des programmes au niveau cellulaire, des programmes linéaires et des distorsions – donner trop, prendre trop, essayer trop durement, résistances, mécanismes de protection, se perdre dans les autres – au lieu de focaliser / maintenir / gérer votre propre Énergie et toute votre réalité en tant qu’AMOUR…. Votre POUVOIR passe par la pleine conscience, cependant chaque aspect non conscient doit ‘être éliminé’, cela fait partie de la phase de déconstruction cellulaire … Votre aspect humain est trop résistant, trop dur, il doit donc être ‘décomposé’. La lumière photonique fera cela pour vous… et votre lutte finira par s’arrêter… toute votre culpabilité finira par s’arrêter… votre propre séparation finira par s’arrêterafin que tout votre corps puisse s’éveiller complètement, changer, se mettre en ligne….. pour votre Existence de la NOUVELLE Terre qui est PURE.

Votre Âme ne peut pas être blessée… votre Âme est éveillée, consciente, présente et aux COMMANDES en tant qu’AMOUR à tout moment. Le reste est votre ego humain… et chaque réalité est construite à partir de cela … C’est ce qui est re-travaillé …. afin que chacun puisse reconstruire au plus PROFOND de lui-même de toutes nouvelles relations qui soient PURES….. .. ♥

Observez et enlevez vos œillères, observez et soyez totalement honnête avec vous-même. Observez et VOYEZ à travers votre propre Mental-Soi-Coeur Supérieurs et vous réaliserez ce qui est aligné, ce qui ne l’est pas et ‘pourquoi’ les choses se produisent dans votre propre réalité ….. parce que vous les avez créées, permises, vous y avez cru…. Maintenant vous avez le CHOIX.

Je vous aime! Soyez prêt. Afin que nos Familles Stellaires les plus élevées S’Unissent, que nos Familles d’Âmes les plus élevées S’Unissent … toutes en tant qu’Êtres de Lumière ici … toutes ces réalités égoïques et basées sur le manque doivent se dissoudre ou être ré-alignées pour continuer dans les prochaines lignes de temps… sinon la totalité de la ligne de temps disparaîtra. En tant que soi supérieur, nous fermons nous-mêmes ces anciennes lignes de temps, nous en avons finis avec ces Accords d’Âme entièrement réglés et nous écrivons / activons de toutes nouvelles réalités, et nous invoquons nos propres réalités alignées les plus élevées afin de les expérimenter. Le mois de Septembre est un Passage très Important… pour rassembler plus de personnes vraiment prêtes à intervenir, à s’investir dans la création du nouveau ensemble, et également à partager ensemble en tant qu’amour. Cela ne peut pas se produire tant que chacun s’accroche toujours à l’ancien … Observez vos propres relations / vous-même … cela vous montrera tout ce que vous devez savoir ici.

Joyeuse magie en tout! Il est temps de faire plus de choses géniales! Vous l’avez mérité, nous l’avons mérité … Maintenez l’Énergie de vos lignes de temps / réalités les plus élevées en place à partir de vous …. afin qu’elles puissent se matérialiser pour vous aussi! ♥

Manifestons la NOUVELLE Terre en tant qu’AMOUR,

Cet article fait partie de mes premiers jours de partages … sur l’un de mes autres sites Web j’ai écrit / publié à ce moment là. Rappelez-vous, nous sommes dans les Nettoyages de l’Akash Cosmique … où tous les programmes du Karma / de la Matrice sont maintenus / ont été créés …. alors que ces niveaux de conscience se dissolvent / disparaissent et que tout est re-travaillé grâce à la Pureté et à l’Amour. ♥

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

6

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness


Une réflexion sur “LISA BROWN – Collectifs Humains: les Relations sont ‘Sous le Feu’. Ce qui fait Évoluer le ‘temps’ de Vos Relations (Vibrationnellement)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s