EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE SEPTEMBRE 2018

Emmanuel1

EMMANUEL DAGHER

PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE SEPTEMBRE 2018

Éveil de la Déesse

Mes amis magnifiques,

Je suis très reconnaissant de pouvoir communiquer avec vous de cette façon. Nous avons tellement de choses à nous dire, alors allons-y.

Avant de parler des énergies de Septembre et de ce qui nous attend, il est important de réfléchir à toutes les bénédictions qui sont arrivées dans notre réalité collective à la suite de ce qui s’est passé en Août.

En Août, nous avons expérimenté le résultat de la volonté de millions de montreurs de chemin et de cœurs purs qui s’étaient mis d’accord (consciemment et inconsciemment) pour que quelque chose de plus grand émerge sur notre planète.

En conséquence, une abondance de fréquences de pur Amour Divin nous ont inondés et se sont ancrées dans le Cœur de chaque femme, homme et enfant de la planète, d’une manière qui n’a jamais été expérimentée par l’humanité depuis des millénaires.

Ces fréquences de pur Amour Divin sont arrivées directement du cœur de la Mère Sacrée de Tout-Ce-Qui-Est, afin d’aider l’humanité à abandonner tous les attachements que nous avions encore et qui créaient un monde de peur et de séparation.

Les fréquences d’Amour Divin qui sont entrées dans notre monde en Août ont également activé les codes de conscience dans l’ADN de toute l’humanité, y compris la nouvelle génération et les enfants.

Cela s’est produit afin que nous puissions tous retourner à l’aspect le plus pur de nous-mêmes et créer une Nouvelle Terre de paix, d’amour et d’unité.

Lorsque des quantités colossales de fréquences d’Amour Divin entrent dans notre monde, elles servent à résoudre les énormes quantités de dettes karmiques que beaucoup portent encore dans cette vie et bien d’autres.

Les dettes karmiques prennent beaucoup de place dans l’aura et dans la psyché de l’humanité. Cela pèse lourdement sur les cœurs et les esprits des montreurs de chemin et des cœurs purs qui, avec diligence, accomplissent leur travail de guérison intérieur (pour beaucoup depuis leur plus petite enfance) afin d’aider à élever la conscience de la planète.

Avec la résolution de la dette karmique de l’humanité qui a eu lieu au mois d’Août, nous avons maintenant beaucoup d’espace pour ressentir et vivre notre vie grâce à une plus grande conscience, à l’Amour, à la sagesse, à la joie et à l’expression créative.

L’expansion et les changements qui se produisent maintenant ne sont plus aussi subtils qu’avant, en raison de l’accélération de la Lumière qui pénètre dans notre conscience.

Lorsque les choses bougent rapidement, les distractions intérieures et extérieures qui fonctionnaient bien par le passé (les schémas d’adaptation du mental) apparaissent à la surface afin d’être reconnues, traitées et résolues.

Si vous éprouvez beaucoup de difficultés en ce moment, sachez que ce n’est pas vous, mais plutôt l’attachement du mental à l’ancien paradigme de survie et de conflit.

La seule chose qui nous est demandée lorsque nous rencontrons des difficultés, c’est de nous libérer du besoin de tout contrôler dans notre vie.

Alors que nous relâchons ce contrôle strict, nous créons de la place afin de nous ancrer dans la compassion et l’Amour pour toutes les parties de nous-mêmes qui ont utilisé les anciens schémas d’adaptation, ce qui nous a maintenus attachés aux réalités de difficultés.

Grâce à notre compassion continue pour nous-mêmes / les autres / le monde qui nous entoure, il sera beaucoup plus facile pour le mental d’embrasser la Nouvelle Terre et toutes les bénédictions qu’elle a pour nous.

Les changements dont nous avons entendu parler et sur lesquels nous travaillons se manifestent maintenant sous une forme physique.

C’est ce que nous attendions!

La Déesse s’éveille

À la suite de tout ce qui s’est déroulé en Août, et alors que nous entrons dans les énergies sacrées de Septembre et au-delà, la Déesse s’éveille au sein de chaque personne de la planète.

Elle fait sentir sa présence dans tous les aspects de la vie, y compris dans notre passé, notre présent et notre futur, à travers le temps et l’espace, dès le premier moment de l’existence.

La Déesse a toujours été en chacun de nous, en maintenant tranquillement l’espace pour que ce jour arrive.

Dans l’esprit collectif, à la suite du grand ‘oubli’ qui s’est produit il y a des éons comme faisant partie de l’expérience humaine, la Déesse avait été réprimée et censurée pour ne pas être reconnue et ressentie par l’humanité en tant que Créateur du TOUT.

Ces jours sont désormais derrière nous.

Maintenant, au plus profond de nos cœurs, il se produit un mouvement qui nous permet de voir, sentir, entendre, goûter, toucher et sentir la Déesse sacrée à l’intérieur et autour de nous, de manière à ce que seule notre présence JE SUIS puisse se souvenir de l’expérience.

Nous comprenons maintenant que plus nous honorons la Déesse à l’intérieur et autour de nous – en choisissant d’aimer, d’honorer, de nourrir et d’avoir de la compassion pour nous-mêmes et les autres – plus nous recevons d’abondantes bénédictions.

Chaque fois que la Déesse sera pleinement reconnue et reçue, une abondance d’Amour, de paix, d’intégrité, de liberté, de richesse, de joie, de rire, d’inspiration, d’accomplissement créatif et de miracles s’en suivra.

Voici différentes choses que nous pouvons faire pour accueillir Divinement notre Déesse intérieure:

  • Exprimer de la gratitude pour notre corps, car notre corps est en réalité l’extension de la Déesse sous sa forme physique
  • Exprimer de la gratitude pour la sagesse et les autres cadeaux que la Déesse nous donne chaque jour
  • Exprimer de la gratitude pour nos cinq sens
  • S’entourer de beaux parfums (naturels), tels que des fleurs, des plantes et des huiles essentielles
  • S’entourer de belles couleurs qui évoquent des sentiments de paix, de joie, d’amour, de passion et de liberté
  • S’entourer des sons agréables de la nature, de musique et du calme intérieur de notre présence JE SUIS
  • Manger et boire des aliments qui nourrissent notre Déesse d’une manière qui améliore / soutient la vie
  • Ressentir les effets de guérison de la nature sous nos pieds, avec nos mains et sur notre corps
  • Aimer notre corps, notre mental et notre présence d’une manière qui nous rappelle qu’en agissant de la sorte, nous honorons la Déesse
  • Et beaucoup plus…

Au-delà de la Hiérarchie

Alors que la Déesse Apparaît dans toute l’humanité maintenant, les anciens systèmes et idéologies commencent à se dissoudre, en laissant la place à de nouvelles façons d’être et de vivre favorisant une inclusion qui n’a pas encore été pleinement expérimentée dans notre monde.

Nous en avons déjà des aperçus. Cependant, les choses vont évoluer à un rythme beaucoup plus rapide.

Voici quelques-uns des messages les plus importants pour cette époque, car la Déesse désire que nous les recevions et que nous les comprenions maintenant:

La hiérarchie n’a plus sa place dans les règnes Spirituels.

Tout comme nous évoluons, le royaume spirituel le fait aussi.

Nous avons un accès complet afin de nous connecter directement à la forme la plus pure de l’énergie Source, sans avoir à traverser des obstacles – sans avoir à lutter, à abandonner notre énergie ou à atténuer notre Lumière pour qui ou quoi que ce soit.

Cela comprend de réaliser que nous n’avons pas besoin de demander l’approbation d’un enseignant, gourou, ancien, ange, maître ascensionné, guide, saint et tout autre être de Lumière, car en réalité ils sont là simplement pour nous aider à nous rappeler de notre Divinité.

Les vrais Êtres de Lumière ne désirent jamais que nous donnions notre pouvoir, comme l’a fait l’humanité depuis des siècles.

La Déesse et tous les Êtres supérieurs veulent simplement que nous nous rappelions que nous sommes tous égaux et que nous avons exactement les mêmes capacités et les mêmes dons à partager que ceux qu’ils ont.

Ce message est imprégné de fréquences qui sont ici pour activer et renforcer notre conscience, de manière à nous rappeler de faire briller notre Lumière aussi puissamment et avec autant d’éclat que nous le désirons en libérant tous besoins de donner notre pouvoir à quiconque ou à quoi que ce soit.

Et ils veulent que nous sachions que nous sommes Ceux que nous attendions.

Une Célébration Victorieuse

En août, un changement des âges s’est produit dans le cosmos et s’est manifesté dans notre monde. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

Ce changement a été victorieux car il a éveillé le cœur de l’humanité et chaque femme, homme, enfant et tous les Êtres de la planète ont reçu cette bénédiction et cette activation.

Oui, même ceux qui sont sur la scène mondiale et qui fonctionnent dans l’illusion de promouvoir la séparation et la peur ont reçu cette activation Divine.

Cela dépasse le cadre de tout ce que nous avons pu faire collectivement auparavant.

Alors préparez-vous afin que la joie commence!

Au cours des jours, des semaines, des mois et des années à venir, ils commenceront eux aussi à se défaire des aspects qui ne correspondent plus à la Nouvelle Terre centrée sur le cœur, que nous avons déjà ancrée dans le paradigme de troisième dimension.

Cela signifie que quoiqu’il arrive, il est impératif de continuer à envoyer de l’Amour et de la compassion à tous, même à ceux qui ne correspondent pas à nos valeurs et à notre manière d’être.

C’est le don continu que nous pouvons offrir à l’humanité: voir la Divinité au sein de chacun et de toute chose.

C’est ce pour quoi nous sommes venus. C’était un défi de taille, mais nous savions que nous pourrions le gérer.

Et lorsque vous vous sentez un peu fatigué, faites appel à votre Déesse intérieure pour vous régénérer.

Elle est là maintenant. Quelle co-création glorieuse à laquelle nous allons tous pouvoir participer désormais !

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

43

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts


3 réflexions sur “EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE SEPTEMBRE 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s