SANDRA WALTER – Questions de l’Âme pour la Préparation à l’Ascension

Sandra Walter 1

SANDRA WALTER

Questions de l’Âme pour la Préparation à l’Ascension

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Les fréquences de ce Portail sont très pures et raffinées. Dans notre Maîtrise, nous attirons consciemment ces fréquences dans nos champs et dans notre ADN.

Allumez les codes du pont cristallin – les codes de l’ADN Arc-en-ciel dont nous avons parlé la semaine dernière. Nous continuons à recevoir et à ancrer l’intense quantité de plasma apportée par l’impact direct des tempêtes magnétiques de ce Portail.

La semaine prochaine est mon anniversaire In-carné ! JE SUIS ravie d’annoncer des changements dans mes services et mes cadeaux pour les abonnés à la Newsletter de la semaine prochaine. Inscrivez-vous ICI

Beaucoup atteignent les objectifs de leur processus d’Ascension, ce qui co-crée de nouvelles réalités mises à la disposition du collectif. C’est un acte de Montreur de Chemin; créer des chemins que les autres peuvent suivre par choix. Nos expériences sont Divines et souvent bizarres, au fur et à mesure que nous élargissons les paramètres de nos réalités.

Nous continuons à entrer en expansion vers de nouvelles expériences, en libérant constamment l’ancienne illusion. Le passé disparaît. Le temps devient très fluide lorsque l’attachement émotionnel au passé ou au futur se dissout. Tout devient le Maintenant, afin que nous devenions de purs conduits dans le Maintenant de Présence absolue.

Soyez le Gardien du Portail de votre propre Cœur

Pour préparer une nouvelle expérience dans les règnes supérieurs de conscience, nous appliquons les principes fondamentaux de l’Ascension à la poursuite de la Neutralité Divine et du Service Pur. Cela nous maintient ouverts et alignés au Nouveau alors qu’il se présente.

Chaque Âme a un ordre du jour pour son Ascension, qui dépend souvent de l’éveil du Soi inférieur au cours du voyage. Une fois que le Soi inférieur choisit consciemment de participer à un processus d’Ascension, le voyage s’accélère pour s’adapter à des niveaux de conscience de plus en plus élevés. La volonté et la participation active nous permettent de rester disponibles au nouveau alors que le Changement progresse.

La clé de tout processus d’Ascension Christique est l’Amour – la fréquence de Lumière pure et son application à travers les règnes multidimensionnels d’expériences. Nous sommes constamment appelés à élever notre niveau de vibration, le niveau de lumière photonique dans nos cellules, nos champs et le centre de notre Cœur tout au long du processus.

Alors, comment savons-nous si nous réalisons ce que notre âme a entrepris de faire ici?

Questions pour la Préparation à l’Ascension

Les questions de Maîtrise suivantes servent de guide ou d’évaluation pour savoir où nous en sommes dans notre processus. Ce sont des questions que chaque initié se pose au fur et à mesure qu’il s’élève et qu’il se prépare à l’Ascension. Les réponses sont une expérience profondément personnelle. Prenez soin de méditer sur elles, de les ressentir et d’ajuster votre chemin si nécessaire.

Aimez-vous et honorez-vous complètement la Source / le Créateur / Dieu, en réalisant que l’Amour du Soi et l’Amour de la Source sont Un et la même chose, et l’exprimez vous dans chaque pensée, mot, action et interaction?

La Reconnaissance du Créateur, et de vous-même en tant que fractale, met fin à la séparation. L’expérience de la réunification est une sensation profonde et glorieuse. Ce n’est pas un exercice mental. Votre cœur s’ouvre complètement au service et au respect de ce qui crée joyeusement tout ce qui est.

Est-ce que vous honorez toute la création en tant que réflexions de la Source? Cela inclut les règnes, les élémentaux, Gaïa, l’Humanité, d’autres êtres, races, lignes de temps, les expériences positives ou négatives… tout cela.

Avez-vous une perspective plus vaste et respectez-vous toutes les expériences et créations, quelle que soit leur apparence pour le Soi inférieur? Cela guérit tout ce qui s’est passé ici, à la fois les voyages individuels et collectifs.

Aimez-vous votre voisin comme vous-même? (La leçon d’Amour Inconditionnel)

Cette question classique nous incite à nous aimer les uns les autres en tant que fonction première de la Divinité et en tant que clé ouvrant la porte d’une existence Supérieure. Cependant, cela démontre également une pleine compréhension du discernement plutôt que du jugement. Le jugement est une habitude dualiste qui est de décider ce qui est bien / mal, bon / mauvais, oui / non. Le discernement utilise la sagesse pour choisir ce qui sert les intérêts supérieurs de toutes les personnes concernées, y compris votre propre expérience d’Ascension.

La leçon d’amour Inconditionnel démontre si ce qui est à l’intérieur se reflète dans votre réalité extérieure. L’Univers du SoiSource Ascensionné que vous créez est axé sur la pure vibration d’Amour Inconditionnel.

Avez-vous abandonné tous les anciens systèmes d’exploitation de la dualité; la négativité dimensionnelle inférieure, les peurs, les doutes, les systèmes de croyance, la répétition, le passé akashique personnel et collectif ?

Ceci est une question pour la préparation aux changements de dimensions. Beaucoup sont dépendants de l’ancienne réalité, des anciennes croyances, des anciennes peurs et les utilisent comme leur expérience par défaut. Lorsque vous vous déconnectez des anciens programmes, votre réalité devient une expérience complètement différente.

Il y a un profond sentiment de liberté et un nettoyage considérable des structures cellulaires, ce qui nous ouvre la voie pour la transmutation de l’ADN. Ceci est l’état * d’être dans ce monde mais pas de celui-ci *

Passez en revue vos relations et accords restants. Votre courant de vie est de l’énergie – surveillez où va cette énergie. Est-ce que vos pensées, vos activités, vos achats, vos conversations, vos relations vont vers les nouvelles structures plutôt que vers les anciennes?

Avez-vous unifié la mission de votre Soi Supérieur en choisissant l’Ascension comme objectif principal, en exerçant votre sagesse supérieure et votre Amour Divin dans chaque situation, chaque challenge?

L’ascension est un choix. Vous mettez-vous activement au défi de vous connecter à votre Vrai Soi, en étant la Présence de la Source, prêt à exprimer votre vérité, à ressentir et à exprimer la divinité émergeant à travers toutes les expressions du Soi? C’est un sentiment – peu importe si vous ne pouvez pas * voir * votre Soi Supérieur. Se connaître et explorer les désirs / chemin du Vrai Soi est une sensation; un état d’être intuitif / de ressenti.

Êtes-vous complètement engagé au Service des autres et à la mission d’amour Divin?

Le service Divin active le Soi Créateur, l’Amour pur, et libère l’ancien dogme du martyre ou de la dynamique du sauveur. C’est un engagement à une échelle cosmique; vous expérimentez la libération du jeu de l’attente, vous vous engagez avec une patience Divine / neutralité, en servant les intérêts les plus élevés du collectif et de Gaïa, et vous participez activement à la création de nouvelles réalités. À un certain moment de votre voyage, le Service aux autres et à la Source sera la seule chose qui aura du sens.

Maintenir la focalisation sur la Stabilité et l’Expansion

Les questions sont destinées à donner une perspective de ce qui est accompli ici sur Gaïa. Elles sont la base du processus d’Ascension. Avec les distractions de l’influx des fréquences actuelles et les changements de lignes de temps, il est bon de se réaligner souvent avec les intentions les plus élevées.

Nous nous focalisons sur la stabilité afin d’équilibrer l’anxiété collective, nous envoyons plus d’AmourLumière et d’Unité afin d’élever le collectif vers les Nouvelles réalités disponibles.

Rejoignez-nous le DIMANCHE pour les Méditations Mondiales d’Unité à 8:11am, 11:11am et 5:11pm PDT. En étant unis, nous appelons la Nouvelle Terre d’Amour et de Paix pour tous les cœurs de bonne volonté.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Chers amis, en apportant votre soutien financier à ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

pastel color   sunburst and flare   background

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa


4 réflexions sur “SANDRA WALTER – Questions de l’Âme pour la Préparation à l’Ascension

  1. Merci de tout coeur ce Message arrive à point pour moi afin d approfondir certains ajustements et voilà qui est fait grâce à ce Magnifique partage…vous êtes super…continuons 😉 j ai partagé…merci!!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s