MÉDITATION D’UNITÉ DU DIMANCHE

71aaa

MÉDITATION D’UNITÉ DU DIMANCHE

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée~

La deuxième éclipse, la plus puissante de cette saison, a lieu ce Vendredi. Les énergies ont augmenté en intensité à l’approche du point de réalignement.

Unifiez-vous avec la Tribu de Lumière le DIMANCHE 22 Juillet. Méditation Mondiale d’Unité à 8:11am, 11:11am & 5:11pm PDT.

Mardi 24 Juillet – Lundi 30 Juillet

Gardiens de Portails & Travailleurs de Grilles: Ouverture du passage du Portail d’Éclipse Lunaire et Réalignement Cosmique

Vendredi 27 Juillet

Pleine Lune et Éclipse Lunaire à 1:21pm PDT

Quelques messages notables pour plus de clarté:

Saison d’Éclipses: Fin d’une phase, début d’une nouvelle

Les Éclipses ont tendance à ponctuer les fins et les commencements, et pendant cette phase, elles servent d’immense portail stellaire pour démanteler et libérer les réalités déformées tout en expérimentant simultanément la résurrection sur le plan planétaire / personnel.

Notre SOLEIL (Solaris) et le Système Solaire sont en train de s’aligner avec les portails stellaires cosmiques qui contiennent des harmoniques, des codes et des fréquences de transformation.

Du point de vue du comité directeur, il semble que nous allons arriver dans une bande passante significative de ces courants du Portail stellaire cosmique autour de l’éclipse du 27 Juillet. Cela ressemble à un ajustement cosmique afin de s’aligner aux plates-formes de dimensions supérieures et à la restauration de la ligne de temps d‘Ascension ORGANIQUE.

C’est pourquoi nous avons ancré la 5D-9D. C’est la restauration vers un chemin Divin des lignes de temps Christiques organiques de Gaïa. C’est pourquoi la tribu de Haute Vibration a des expériences si fortes de fusion avec la Divinité depuis que la trajectoire supérieure a été atteinte. Elle nous place sur le chemin de courants cosmiques beaucoup plus purs. Les cœurs ouverts le ressentiront; il est préférable de rester très présent à cela alors que se déroulent les éclipses.

Le Portail du 26 au 28 Juillet est sur notre radar depuis le début de l’année, comme un immense mur de lumière dans lequel nous pénétrons.

Cela peut être un changement visible / palpable de la lumière du SOLEIL (à nouveau), et des champs d’énergie de Gaïa. Cependant, l’accent est mis sur la conscience elle-même alors que les lignes de temps de pure Ascension organique sont révélées. Nous sentons déjà l’entrée dans cette zone avec des énergies beaucoup plus intenses. Plus de détails dans l’article de la semaine dernière (lien ci-dessous.)

C’est un réalignement au niveau cosmique: choisissez vos lignes de temps à bon escient la semaine prochaine.

Bénédictions sur toute la création, et gratitude pour notre Service unifié à l’Ascension.

Dans L’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra Walter
www.sandrawalter.com

Informations & Méditation Guidée ICI

Article sur l’Éclipse ICI

Vidéo d’activation du Langage de Lumière ICI

Transmis / Traduit par TransLight


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s