SANDRA WALTER – Nouvelle Lune Puissante, Activité Solaire et Portails à Venir

Sandra Walter

MESSAGE DE SANDRA WALTER

Nouvelle Lune Puissante, Activité Solaire et Portails à Venir

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Le gardiennage des Portails a révélé de fortes activations au sein des sites anciens (pyramides, octaèdres, lits de cristal et aquifères) au cours de mes voyages dans le corridor cristallin.

Le 17-19 Avril est sur le radar des Gardiens de Portails, et Solaris a fait germer une nouvelle Tache Solaire qui peut émettre les codes d’activation que nous voyons dans les Portails Stellaires Cosmiques.

Toutes ces amplifications continuelles – l’activité des flashs solaires, l’activité des grilles anciennes, l’activité de la grille cristalline – soutiennent notre incarnation de la conscience Christique / Cristalline / d’Unité. Le Mariage Sacré du Soi Supérieur et Inférieur avec la Divinité, la Conscience de la Source Pure, se présente fortement alors que le Nouveau / Prochain Niveau du Corps de Lumière s’active. L’ancrage constant 5D / 7D / 9D – se produisant à travers Gaïa et ses Serviteurs de Lumière (ceux en service en tant que purs conduits de l’Ascension organique) – peut être amplifié en embrassant complètement la conscience d’Unité dans le Maintenant.

L’ouverture des voies / ponts cristallins vers le règne de la Nouvelle Terre est pour le moment la première priorité des Gardiens de Portail. Cela va amplifier grandement l’expérience 5D en tant qu’expérience palpable pour les éveillés, et soutenir ceux qui montrent le chemin vers le nouveau niveau du Corps de Lumière. Cette activité est fascinante et profondément active. Nous redécouvrons nos compétences et nous en créons de nouvelles avec nos futurs Sois.

Cependant, l’activité parallèle / de soutien d’Unité dans chaque mot, chaque pensée, chaque sentiment et chaque action est primordiale pour activer tous les cœurs ouverts de la grille du Cœur HUmain. Ce Service Divin fonctionne, continue de s’améliorer et de s’adapter au niveau du Soi Supérieur alors qu’il se présente. Et il se présentera fortement cette semaine!

Activations du Samedi et du Dimanche

Pendant ce temps, un groupe important de la Tribu de Lumière va amplifier les codes d’Ascension, les lignes de temps et les activations au nom de tous ce week-end à Sedona. Joignez-vous aux Méditations d’Unité du Dimanche à 8:11am, 11:11am et 5:11pm heure du Pacifique. Elles seront puissantes, et nous aurons aussi un groupe qui fera appel aux trajectoires les plus élevées lors de la Nouvelle Lune de Dimanche à 7pmPT.

La série d’articles du Pont Cristallin reprendra la semaine prochaine. Montrons à l’HUmanité ce qui est possible avec l’Ascension!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Chers amis, en me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez faire un don en allant sur
la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

67

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s