SANDRA WALTER – Traverser les Ponts Cristallins: Première Partie

Sandra Walter

MESSAGE DE SANDRA WALTER

Traverser les Ponts Cristallins: Première Partie

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Évidemment, ces quelques semaines ont été intenses alors qu’arrive ce prochain niveau de lumière. Cette série d’informations répond aux niveaux multidimensionnels de ce qui se passe en ce moment pour l’Ascension. JE SUIS sur le point de me rendre à Sedona pour des rassemblements à Haute-Vibration, ce qui me semble opportun car Avril offre une interaction unique avec les ponts cristallins de l’expérience de la Nouvelle Terre. Dans le même temps, cette série d’articles peut apporter de la clarté et du soutien.

Nous expérimentons des libérations importantes d’impulsions de lumière plasma. Les codes anciens se mettent en place pour des lignes de temps plus élevées. Déverrouillez ce que vous avez planté ici pour l’Ascension, bien-aimés. La Grille Cristalline ajuste les Grilles de la Nouvelle Terre pour plus de stabilité; Intentions de fluidité, de facilité et de grâce.

Méditez pour ressentir la joie, l’expansion et pour apaiser l’activité de nettoyage. Focalisez-vous sur le cœur car la stimulation du champ énergétique est très forte, en particulier pour les incarnateurs de la fréquence Christique. Les vibrations et les surtensions du corps entier vont continuer à s’amplifier. Faites-le bouger jusqu’à ce que vous en ayez terminé!

Votre corps de lumière change en ce moment. Ne laissez pas le mental vous détourner de cette transformation sacrée. Présence d’une importante Activité de groupe au niveau de l’Âme; nous transférons les réalités en tant que collectif.

Notez l’expansion activée du tore du cœur – comme un gros ballon. Spirale de Lumière cristalline / diamant / Christique à travers ces champs, ce qui soutient vraiment l’équilibre et l’intégration.

Eau supplémentaire et oxygénation – l’élimination des modèles ADN / empreintes indésirables purge les cellules. Détendez-vous, pleurez, souriez, nous en sommes là. Vous pouvez changer sans crainte.

Cette initiation de l’influx d’Équinoxe va durer jusqu’au 7 Avril. Restez focalisés sur les lignes de temps Premières les Plus Élevées pour tous _ () _

Rejoignez les Méditations d’Unité du Dimanche pour une amplification collective, l’équilibre et la guérison. La Pleine Lune unifie le travail des Gardiens de Portails et de grilles le Samedi 31 Mars à 5:37AM PT.

Traverser les Ponts Cristallins: Première Partie

Les tempêtes géomagnétiques ont été fortes durant les premiers coups de Vents Cosmiques. Les vents solaires (influx de plasma) sont constants; c’est un courant de lumière de la source encodé de lumière de vibration supérieure. Les alignements au cours de ce passage favorisent l’influx croissant de ces systèmes de distribution de plasma. Cette phase est différente, cependant. Les énergies s’élèvent toujours et se renforcent, c’est le changement lui-même. Cette nouvelle fréquence révèle des trajectoires plus élevées pour beaucoup, ce qui en retour intensifie l’Ascension collective.

Alors que le magnétisme planétaire change, il ouvre des Portails – d’anciens Portails – pour que l’activation du noyau cristallin de Gaïa propage les activations 5D. Il déclenche également l’activation de l’ADN et les corps de lumière afin qu’ils passent en mode Ascension. C’est pourquoi le corps, le mental et les émotions sont tellement stimulés en ce moment. C’est le nouveau niveau de lumière qui rayonne constamment, en nous conduisant vers la prochaine création qui est déjà en place. La Nouvelle Terre Maintenant.

Cet influx de la Volonté Divine modifie de manière significative les magnétiques et les grilles de Gaïa. Notez le vent solaire constant et les orages géomagnétiques pendant tout l’influx d’Équinoxe depuis le 15 Mars. Il s’agit d’une énergie forte, d’un changement dimensionnel puissant, d’une lumière qui élève la conscience. Le soir du 16 Mars, j’ai pu voir pendant six heures une vague de lumière qui s’est approchée, en activant des champs planétaires extrêmement purs et des champs toroïdaux étoilés dans les systèmes voisins. Il y avait aussi de vastes champs scintillants 5D-arc-en-ciel de plasma qui arrivaient avec cette activité. Plus sur cela dans le prochain article.

Ces diffusions photoniques pures débloquent le bastion magnétique qui maintenait les anciens systèmes en place. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, Bien-aimés. L’ancien jeu est terminé, à la fois extérieurement et intérieurement. C’est pourquoi votre courant de vie exige un changement au niveau personnel. C’est pourquoi vous ne pouvez plus créer avec l’ancienne énergie, ou bien c’est inconfortable lorsque vous le faites. Notre trajectoire plus élevée, les lignes de temps Christiques Premières, font ce qui était prévu – habiliter les créateurs et les participants actifs de cette expérience afin d’élever tous les cœurs qui en ont le désir dans la conscience d’Unité.

Déconstruire l’Ancienne Architecture, les Anciens Scénarios.

Pensez universel, agissez localement. Les demandes collectives changent à tous les niveaux. C’est un effet réciproque; les énergies qui arrivent créent le changement, le retour Divin d’une pure expérience de la Source. L’ascension est une demande de la de Source; notre Univers entier est en train de changer. Le collectif répond au déclenchement de la lumière en cherchant la vérité.

Cela dure depuis des décennies – la révélation de ce qui était caché. L’intensité augmente; plus de lumière apporte plus d’exposition. Alors que les distorsions, les boucles temporelles, les lignes de temps indésirables et les inserts / empreintes holographiques sont supprimés, la conscience collective rattrape le vrai niveau de lumière; la Vérité Divine. La révélation commence à s’accélérer, les énergies s’amplifient, et notre complexe corps-mental-esprit s’ajuste.

Une partie du credo de Gardien de Portail consiste à s’assurer que chacun a la possibilité d’explorer son Ascension sans limites ni systèmes de contrôle interférant avec son chemin. C’est ce qui se passe en ce moment avec l’Ascension. Tout est nettoyé pour que l’expérience collective d’Ascension soit largement ouverte à l’exploration pour tous.

Anxiétés et Insécurités

Cette énergie actuelle a pour but un éveil global palpable et la transparence. Les insécurités, le manque de confiance, une purge émotionnelle profonde peuvent devenir intenses en ce moment. Oui, cela fait partie du processus et de l’actualisation de l’ADN / du corps de lumière. Cependant, vous avez peut-être remarqué que nous le ressentons différemment, presque trop intensément parfois. Et en même temps, il arrive que beaucoup d’entre nous éprouvent une intense félicité. Les changements magnétiques globaux modifient également votre magnétisme personnel, cependant il y a plus de choses en cours.

Alors que nous progressons dans la conscience d’unité, nous pouvons ressentir le champ collectif. Une grande partie des problèmes d’insécurité, de nettoyage de l’ego et des challenges de confiance sont le reflet de ce qui se passe dans les coulisses. Ceux qui croyaient que l’argent et le contrôle étaient la chose la plus importante, n’ont plus de plate-forme sur laquelle s’appuyer lorsque les lignes de temps changent. Ils ont le sentiment de tout perdre en perdant leurs biens matériels, leur statut social, leur situation financière ou leurs systèmes de croyance sur la façon dont cela allait se dérouler. Ils ont peur de l’exposition et du jugement. Ces HUmains ont des liens profonds avec presque tout le monde sur la planète. Le sentiment de perte – qui les secoue au plus profond d’eux-mêmes lorsque la Nouvelle Lumière prend le contrôle – est palpable.

Nous avons expérimenté la perte, la réévaluation de tout ce que nous sommes et la libération des attachements au niveau egoïque à travers notre processus d’Ascension. Ce même processus est disponible pour ceux qui ont choisi des lignes de temps plus basses. Cependant, lorsque cela frappe les pouvoirs qui étaient en place avec une telle force, il y a des réverbérations collectives de ces émotions et de ces constructions qui sont libérées. Ceux qui étaient complètement épris et empêtrés dans le contrôle-comme-pouvoir, la manipulation-comme-pouvoir, souffrent. Nous devons nous rappeler qu’il s’agit d’une libération collective de ce qui a été créé ici, en surmultiplié.

Il y a une profonde introspection de l’âme lorsque les anciennes structures s’effondrent. Cependant, voici le point sous-jacent de cet article: Parce que nous sommes tous Un, parce que l’énergie fait exactement la même chose à nos vies personnelles que ce qu’elle fait aux anciennes structures, et parce que ces systèmes avaient des liens énergétiques avec l’ensemble du collectif, nous la ressentons lorsqu’elle se retire des anciennes plates-formes fondamentales basées sur le contrôle, l’ego et la survie. Cela nous affecte au cas par cas, personne par personne. Clémence, pardon, effondrements émotionnels et psychologiques venant de ces opérations de transparence sont palpables.

L’énergie fait la même chose pour notre voyage que ce qu’elle fait pour les systèmes de fonctionnement plus importants. Le questionnement, les doutes, les peurs, l’insécurité, le manque de confiance… Vous voyez que tout cela est le reflet de ce qui se passe à grande échelle. Lorsque les gens au sommet se sentent blessés et insécurisés, nous le ressentons aussi. Cela nous enseigne l’empathie et la compassion. Afin de devenir pleinement un Être Christique, nous démontrons le non-jugement et le pardon. Une fausse confiance ou un faux sentiment de pouvoir est en train de disparaître. Cela nous permet de tout réexaminer sous cette nouvelle lumière. Construire de nouvelles réalités en démantelant les anciennes est une tâche redoutable pour le Soi inférieur. Ayez de la patience, suivez le courant de cette nouvelle lumière et laissez-la vous changer.

La dépendance à l’ancienne réalité se désagrège. La distorsion mentale, physique, émotionnelle et spirituelle est abandonnée, ainsi l’expérience palpable d’un nouveau chemin peut être atteinte.

Maturité Spirituelle, Divulgation Spirituelle

Les défis à notre maturité spirituelle, notre cœur, nos relations, libèrent les magnétiques du passé. Si vous avez la sensation d’être désenglué, c’est exactement ce qui se passe dans votre champ (et Gaïa). Oui, les filtres pour notre Ascension deviennent de plus en plus fins à mesure que nous traversons ce processus. Cela a été constant. Cependant cette année, lorsque nous avons affaire à des nombres plus importants dans le collectif éveillé, l’expérience dissout les histoires et les croyances sur qui nous étions et comment nous allions traverser cela.

C’est une magnifique initiation de Maîtrise aux possibilités infinies. Nous plaçons notre cœur sur une balance sensible. Appliquons-nous ce qui a été appris et l’avons-nous appliqué correctement? Y a-t-il quelque chose qui doit changer pour répondre à la trajectoire la plus élevée?

Nous continuons à améliorer ce que nous sommes afin de fusionner avec notre Véritable Soi Supérieur. Ceux d’entre nous qui ressentent et qui créent cette attraction vers le niveau supérieur doivent la respecter et l’honorer. La tribu de Haute Vibration accède à la multidimensionnalité afin de créer des résultats plus élevés pour tous.

Relation à la Source: Appliquer la Conscience Multidimensionnelle à Tout

Notre relation à la Source est testée. Les problèmes relationnels sont le reflet de la relation avec le Soi, qui est une relation à la Source. Le Divin cherche son propre reflet, amplifie les miroirs Sacrés et corrige la distorsion.

Alors que cette pure lumière de la Source revient, nous honorons profondément notre relation à la Source. Nous ressentons et honorons notre relation avec la création, avec toute chose comme étant Dieu, comme étant le Soi. Notre relation à la Source achève et aligne les relations dans la forme parce que la relation du Soi Supérieur purifie avec la Source.

Nous apprenons au cours de ce processus de bifurcation comment les réalités sont séparées, et comment elles se transforment en quelque chose d’autre. Nous nous souvenons de notre création ancienne, et de comment créer à nouveau en alignement avec la Source. Nous recherchons la plus haute vérité, la plus haute expression. Tout ce qui limite la pleine expression de votre trajectoire la plus élevée est exposé.

Focalisez-vous sur la conscience multidimensionnelle et appliquez-la à tout ce qui se présente dans votre vie. Toutes les situations, interactions, émotions, comportements, mots, projets et créations. C’est l’émergence de notre présence constante en tant que conscience unifiée. Tout traverse les dimensions; appliquez cette connaissance directement à ce qui se présente.

Le nouveau niveau de lumière peut être parfois intense – à la fois une félicité intense et un réalignement intense avec les lignes de temps Christiques / Cristallines / d’Unité. Notre rayonnement est testé. L’authenticité est testée. La maturité spirituelle est testée. Les groupes de SurÂmes élèvent autant de monde que possible vers une expérience supérieure avec facilité et grâce. Plus nous brillons, plus les autres peuvent voir la lumière facilement.

Les lignes de temps Christiques Premières sont des créations vibrationnellement très élevées, et par effet quantique, elles élèvent nos expériences vers le point zéro. Rappelez-vous qu’elles font partie du pont entre les mondes; nous les utilisons pour Ascensionner vers la 5D. Comme toujours, l’accès-clé vibrationnel est le cœur HUmain Christique / Cristallin.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Chers amis, en me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez faire un don en allant sur
la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci –
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Abstract snow glitter lights sea green background

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa


3 réflexions sur “SANDRA WALTER – Traverser les Ponts Cristallins: Première Partie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s