LISA BROWN – Semaine de Portails & Passages Puissants du 1111, Évacuations Siriennes, Re-configurations cellulaires et moléculaires profondes, Réalités Changeantes, Activation de l’Ancrage de NOUVEAUX Codes Énergétiques Cosmiques

Lisa
M
ESSAGE DE LISA BROWN

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Semaine de Portails & Passages Puissants du 1111, Évacuations Siriennes, Re-configurations cellulaires et moléculaires profondes, Réalités Changeantes, Activation de l’Ancrage de NOUVEAUX Codes Énergétiques Cosmiques

Quelle ouverture de Portail PUISSANT! wouah! Par où commencer…

Le Portail du 1111 s’est ouvert plusieurs jours avant le jour prévu, comme il le fait toujours, et continue d’amplifier le passage qui nous conduit maintenant vers le Portail de Décembre. Les nouveaux encodages, au-delà de wouah, s’intègrent profondément dans le corps cellulaire / moléculaire, en allant directement dans tout ce qui a besoin de recodage pour une existence dimensionnelle plus élevée ici.

Le corps physique, le point central de tout, est en mode constant de purification et de recalibration. Lorsque les Portes / Portails se sont Ouverts, nos corps cosmiques sont passés par une immense Évacuation Sirienne qui a arraché tout ce qui avait besoin de l’être. Pour moi, ça s’est produit dans la nuit du 5 Novembre, je n’arrivais pas à dormir alors que mon corps entrait dans une désintoxication / libération cellulaire profonde. Chaque fois que nous sommes sur le point d’entrer dans un énorme système d’effondrement / de restructuration, nos systèmes corporels doivent le faire en interne, afin que tous puissent être déstructurés et reconstruits selon les nouveaux Codes Galactiques / Angéliques / Cosmiques. Ces codes doivent s’incorporer dans les structures de notre corps, donc l’inconfort (parfois immense pendant le processus) est normal. Nous nous sommes habitués à cela pour les ‘plus avancés’, c’est donc une routine après des années de processus de Reconfiguration / Recalibrage / Recodage du Corps de Lumière Plasma Cristallin.

Comme je me préparais à une retraite d’une semaine, j’ai été très heureuse que pour moi, cela ait eu lieu avant que tout le monde n’arrive. Ils en ont tous subi les effets au cours de la semaine, et à chaque ouverture du cœur, il y a eu une plus grande libération. Des bains, des étirements, du sommeil, des marches sur la plage ou dans la nature ont honoré le corps, ce qui est nécessaire lorsque de tels encodages complexes sont prêts à s’intégrer dans notre champ énergétique et dans notre corps. Ensuite, nos systèmes de Portail Stellaire s’activent et notre corps / champs doivent se synchroniser pour s’aligner. Le processus d’une semaine est allé directement vers les programmes de base, directement vers les croyances inconscientes, directement là où elles étaient ancrées pour les désancrer, afin que le corps puisse se libérer et que de nouvelles réalités puissent émerger de l’intérieur.

Les Désintoxications / Éliminations Siriennes ont provoqué un immense recodage qui a cherché partout où le manque de pouvoir / le manque d’amour étaient cachés et toutes les émotions profondes de compromis ont été ‘éjectées’ du corps, souvent avec une grande force. La diarrhée et des vomissements sont normaux lorsque le recodage du corps Sirien se produit. Nous avons observé que beaucoup ont pu en expérimenter l’intensité et appris comment les actualisations cosmiques fonctionnent à travers le corps humain pour effacer toute densité et tous mécanismes de contrôle restants.

En choisissant COMMENT nous expérimentons tout – dans l’Unité ou bien avec notre mentalité de séparation – nous nous apercevons que beaucoup ouvrent leur cœur de la manière la plus magique, en étant prêts à transcender les constructions linéaires dans lesquelles ils croyaient autrefois.

Remplacer les anciennes croyances par une nouvelle conscience simple et plus élevée est tellement plus facile qu’avant. Tout ce que nous avons à faire, c’est de PARTAGER la simplicité et de nous ouvrir aux NOUVELLES OPPORTUNITÉS afin que les nouvelles réalités remplacent l’ancien. Beaucoup choisissent le nouveau, au lieu de la lutte et du combat. Pour ceux qui ne sont pas encore prêts, nous tenons bon et nous les laissons voir ce qui leur manque. Nous honorons également le choix de chacun pour toute expérience encore créée afin d’être vécue selon leur propre conscience / inconscience. C’est la beauté de se libérer instantanément, de laisser partir toute énergie encore maintenue pour s’en dégager le plus vite possible. L’existence quantique signifie que tout est rapide / instantané. Ne pas s’accrocher à une réalité quelconque et changer, changer, changer constamment – quelque chose que notre aspect humain n’avait pas la capacité de faire facilement … et nous le faisons.

Nous faisons l’expérience de tout ce qu’il y a de plus profond, de plus beau et de plus magnifiquement magique, alors que nous maintenons notre propre vibration le plus haut possible. Nous sommes unifiés dans l’amour, et nous pouvons reconnaître instantanément ce qui ne l’est pas. Cette reconnaissance nous laisse parfois perplexe quant à à la façon dont fonctionne le mental humain-ego-séparation. La lutte, le combat, l’oubli dans lequel il vit et les tactiques utilisées pour éviter, ne pas traiter, ne pas avancer. C’est assez intéressant à observer. Combien de choses sont encore auto-crées par tous ceux qui persistent encore en raison de leur peur d’ouverture totale.

Chaque moment peut être incroyable si nous le permettons. Chaque moment peut être magique, beau et vécu à travers la CONSCIENCE d’AMOUR et en nous rassemblant en tant que un. L’unité doit être le premier espace à partir duquel nous fonctionnons pour que cela se produise. S’ouvrir pour partager la magie, l’abondance, ce qui est pur …. et permettre à tous ceux qui nous entourent de voir / de savoir que ceci EST NOTRE NOUVELLE NORME.

Nous avons eu des nouvelles couleurs qui sont arrivées, avec de FORTES ÉNERGIES SIRIENNES ROSES … des énergies féminines où il est bon de s’ancrer. Plus de puissance grâce à plus d’Amour … ce sont des encodages méga-intenses qui fonctionnent à travers tout afin d’apporter pleinement la vibration D’AMOUR DE L’ÂME GALACTIQUE. De nouveaux roses remplissent le ciel, avec les violets, les bleus et des nuages changeants de forme alors que les énormes activations deviennent visibles. Beaucoup de célébrations, d’excitation, de magie pure et de paix! Nous en avons partagé quelques unes sur Facebook et nous en partagerons encore plus, pour les milliers de personnes qui ne peuvent pas capturer l’essence de ces EXPÉRIENCES DE REMÉMORATION.…

Les alignements de Vénus et de Jupiter apportent aussi plus d’amour! Profusion d’énergie des dauphins, baleines, sirènes (licornes aussi). La joie abonde partout. Soutenir notre CORPS DE LUMIÈRE, en nous permettant de recevoir ce qui est disponible à travers notre plus haute existence vibratoire maintenant. Il y a tellement de choses à partager, et je le ferai … ça va me prendre un certain temps, avec les retraites / les voyages et les fonctions de gardien. Continuez à apprécier tout cela en tant qu’amour! ♥

Telle est VOTRE RÉALITÉ … qui est exactement ce que vous créez et ce que vous lui permettez d’être. Votre vibration, votre mentalité, tout ce que vous êtes dicte votre réalitéet vous met au défi d’aller au-delà de toutes les anciennes limites / de tout ce qui a été fixé dans l’ancien…

Des milliers de photos à venir aussi! Nous aimons partager la magnificence avec vous! Quelle semaine extraordinaire pour ancrer plus de Ciel sur Terre ensemble et individuellement ici! ♥

Lisa Transcendence Brown ☼
http://www.AwakeningToRemembering.com

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

1- a
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

22a

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s