LISA BROWN – Phases du Corps de Lumière Cristallin, Plasmique, Éthérique: Rupture, Restructuration, Corrélation du Corps Physique, Intégration, Transition, Ancrage et Évolution de l’Existence Quantique (MAINTENANT)

Lisa Transcendence Brown
MESSAGE DE LISA BROWN

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Phases du Corps de Lumière Cristallin, Plasmique, Éthérique: Rupture, Restructuration, Corrélation du Corps Physique, Intégration, Transition, Ancrage et Évolution de l’Existence Quantique (MAINTENANT)

J’écris / je partage pour aider tous ceux qui sont prêts à comprendre les phases / les processus innombrables d’Évolution de notre NOUVELLE Terre ici. En faisant des aller-retour / des va-et-vient jusqu’à ce que chaque processus soit achevé par chacun. En expliquant une existence / expérience non-linéaires au moyen d’informations encodées afin d’activer où vous détenez vous aussi ces connaissances et ces capacités! ∞ ♥

Pour chaque CONSCIENCE, il y a des activations initiales afin que l’expansion puisse se produire, ce qui est le point de ‘déclenchement’ pour que le Portail (à travers le cœur / la totalité du corps & le mental supérieur) s’ouvre et que le passage commence. Chacun de nos instants (veille et sommeil) est un processus qui consiste à ancrer intentionnellement des lignes de temps dimensionnelles plus élevées dans notre propre corps physique / réalité jusqu’à ce que nous ‘passions / sortions de l’autre côté du Portail pour que l’achèvement se produise. C’est ce qui se passe lorsque tous les codes sont ‘verrouillés et synchronisés dans le corps physique de chacun avec le Système de Portails Stellaires / Champ Unifié individuels de chacun, qui est également relié simultanément aux systèmes de Portails Stellaires Terrestres / Galactiques.

La NOUVELLE Terre est une toute nouvelle Existence qui remplace complètement l’ancienne. D’abord, petit à petit, pour permettre à chaque mental de s’ajuster, puis plus rapidement au fur et à mesure que le corps passe du linéaire au non-linéaire, ce qui est un grand exploit en soi.

C’est un système complexe où tout est connecté à travers ce qu’il y a de plus élevé vibrationnellement et qui est uniquement accessible lorsque chacun CHOISIT de MAINTENIR la plus haute vibration absolue de l’intérieur. Les Versions de la Terre varient et sont expérimentées de manière vibratoire avec tout le corps, avec la structure cellulaire de chaque corps terrestre qui passe par un recodage immense et un recalibrage continuel afin de passer physiquement à travers les vortex, les trous de ver, les portails et plus encore. Chaque cellule du corps va alors se décomposer et se restructurer grâce à l’intégration de ces nouveaux Codes de l’ÂME et Galactiques.

Au cours de ce processus – qui se déroule par phases continuelles d’achèvement – toutes les constructions linéaires de ce qui est considéré comme une réalité physique sont retravaillées. Le corps physique doit ‘devenir pleinement quantique’ afin de pouvoir exister / marcher – avec grande facilité, naturellement et sans distorsions / perturbations de l’ancien – dans ces réalités / lignes de temps les plus élevées dimensionnellement.

Alors que chacun maintient ces états de conscience élargis, le corps intérieur recode, recalibre et construit toutes les nouvelles réalités, et la façon dont votre corps communique avec lui-même change, en recâblant, remodelant toute chose, ce qui est influencé par la façon dont vous passez votre temps / dont vous utilisez votre énergie toute la journée, tous les jours.

Ces phases du corps en évolution expérimentent (et contribuent à) des réalités très différentes, chaque phase ayant des rôles importants pour toute l’HUmanité / Galactiquement ici. La raison pour laquelle je détaille ces phases, c’est que nos vies sont si différentes à chaque phase – comment est le monde physique, comment le corps se comporte, comment fonctionne notre corps, jusqu’où pouvons nous aller physiquement, qui affecte quoi, et la liste continue encore et encore… Cette connaissance nous donne la possibilité de vivre tout cela avec plus de facilité (et aussi tellement plus de paix, de plaisir, de joie). C’est une partie du But de mon Âme que de partager cela avec tous ceux qui apprécient / utilisent ceci, car c’est pour nous tous …

Le corps physique et le champ de chacun maintiennent tout. Les codes sont à l’intérieur de vous (dans votre ADN / cellules) et ils sont déverrouillés lorsque quelque chose active votre conscience et lorsque se produisent certaines fréquences. Lorsque vous dormez / vous vous reposez pour intégrer et permettre / lire les encodages / données (une capacité naturelle de chaque Âme Galactique Cristalline), votre corps se recode, vos systèmes passent par un processus de ‘révision’, vos cellules passent par un processus constant de nettoyage et de purification, vos structures doivent perdre de la densité et s’alléger, votre corps doit constamment s’éveiller, en libérant tout ce qui est maintenu, refoulé en lui. Au début, ce sera par le biais d’émotions et d’expériences physiques, car votre aspect humain maintient trop de résistance et a besoin de contrôler. Votre corps sera mis hors ligne pour que ces processus se produisent. Certaines fois, cela pourra sembler intense ou ‘trop’, à cause des voiles profonds retenus à l’intérieur. La lumière photonique ‘transforme’ votre corps en passant d’un état d’être linéaire à un état d’être Quantique (au-delà du non linéaire).

Une toute nouvelle FONDATION doit être créée (en naissant de l’intérieur de vous). Toutes les nouvelles réalités sont créées avec vous en tant que Créateur et libérées dans la réalité physique pour vous permettre de vous établir en tant qu’habitant de la NOUVELLE TERRE. Votre capacité à maintenir la NOUVELLE TERRE comme étant votre NOUVELLE RÉSIDENCE dépendra du temps qu’il vous faudra pour maintenir les lignes de temps les plus élevées, du temps que cela vous prendra pour ÊTRE vraiment PRÊT et du temps que cela vous prendra pour fusionner avec le Soi Supérieur / l’Univers et pour continuer intentionnellement votre progression afin d’accomplir les Buts de votre Âme / Missions Galactiques / rôles HUmain ici. Votre propre INVESTISSEMENT dans tout ce que vous êtes, dans tout ce que vous avez, en vous … rien de moins que ‘TOUT’ sera nécessaire. Se contenter de ‘moins’ signifie que vous n’êtes pas prêt, désireux et suffisamment engagé pour vous INTÉRESSER à l’ensemble de l’HUmanité ici.

Lorsque vous commencez à comprendre comment tout cela fonctionne, lorsque vous observez votre (vos) aspect humain comme étant votre Soi Supérieur / votre univers, lorsque vous choisissez de changer et de dissoudre votre ancien vous, en embrassant vos réalités alignées les plus élevées…. tout devient tellement pluuuuuuuuus facile, parce que VOUS ne combattez plus l’expérience et l’incarnation choisies par votre âme ici.

Tout le nouveau est construit, installé, mis en œuvre afin qu’une EXISTENCE UNIFIÉE puisse être votre ‘nouvelle normalité’ ici. Tout est créé / construit / transmis et reçu grâce à votre EXISTENCE DU POINT ZÉRO maintenant.

Est-ce que cela semble être une énorme responsabilité? Oui, parce que c’est le cas. Tout est tributaire / dépend de vous. Les aspects humains ne peuvent pas voir ou comprendre cela. Chaque cœur doit s’ouvrir complètement, afin que le mental puisse également s’ouvrir. Alors que cela se produit, le corps physique va s’arrêter / avoir besoin de dormir. Cela facilite l’enlèvement du voile (l’alternative est l’effondrement du monde physique), ce qui peut encore arriver, car ce sont les structures / constructions linéaires fixes qui sont en train de se restructurer, mais cela est compris seulement lorsque chacun acquiert la capacité de rester grand ouvert et a vraiment le désir de comprendre. L’ego doit se dissoudre complètement pour que cela se produise.

Cette vaste responsabilité a été acceptée par chacun avant même de s’incarner / de marcher dans un corps physique (forme) ici. Cette conscience va revenir lorsque les voiles de l’amnésie se dissoudront complètement .…

  • Corps Humain à Base de Carbone = Structures linéaires dans chaque cellule / os / dents / peau / cerveau / chair / molécule. Ces constructions linéaires doivent être décomposées continuellement jusqu’à ce que le corps entier ait terminé chaque processus d’évolution d’une base carbone à la phase suivante. Le processus de ‘désintégration’ est beaucoup plus physique / émotionnel dans cette phase. C’est une RÉALITÉ TRÈS PHYSIQUE. L’exercice et le corps physique sont importants pour l’humain (ou pas pour les Êtres Stellaires walk-in qui ne veulent pas être ici).
  • Corps de Lumière = L’Énergie du Corps s’éveille. Des picotements, des engourdissements, des centres de douleur physique commencent à libérer des émotions / croyances piégées, en décomposant certaines constructions linéaires / croyances / mentalités maintenues profondément à l’intérieur. La phase initiale du Corps de Lumière nécessite beaucoup de sommeil, parfois pendant toute l’existence. Alors que chacun construit son propre Quotient de Lumière pour arriver à MAINTENIR LA LUMIÈRE et pour pouvoir la transmettre facilement et naturellement à volonté, le besoin de sommeil cesse, car chacun devient un GÉNÉRATEUR de LUMIÈRE pour jeter les bases de ses propres RÉALITÉS DE NOUVELLE TERRE ici. Beaucoup de CHALEUR (expansion de l’Âme) est un aspect normal de cette phase. Chaleur, échauffement, activation des cristaux et expansion de conscience au-delà de la forme physique. Les éruptions Solaires vont déclencher les anciens programmes pour les résoudre plus rapidement de l’intérieur. Cette phase commence par des phases d’intégration du Soi Supérieur qui sont de plus en plus non-linéaires, avec encore quelques constructions linéaires, afin de pouvoir fonctionner dans les constructions de linéarité, sans les limites des réalités linéaires. La conscience du mental supérieur entièrement guidée par le cœur, est activée pour que l’intelligence supérieure soit accessible à chacun. Cela devient un ‘processus avéré’ ou ‘terrain d’entraînement’», où les anciennes mentalités / limites sont identifiées et décomposées et où la ‘confiance’ avec / en tant que votre Univers est créée / formée et que le pouvoir interne l’emporte sur les peurs de l’ego humain. C’est là où nous nous connectons pleinement à la GRILLE ÉNERGÉTIQUE DES RÈGNES SUPÉRIEURS et où nous nous déconnectons des Règnes des Grilles physiques pendant un certain temps, au fur et à mesure que le Soi Supérieur Descend dans le corps physique. L’enfant ludique aux yeux grands ouverts / le StarSeed émerge, joyeux, heureux et léger. Cet aspect aime les énergies de soutien de Notre NOUVELLE Terre (mais doit encore grandir). La déconnexion de la grille de l’Ancienne Terre & des anciens Systèmes stellaires se produit pendant cette phase. Les muscles subissent d’immenses changements – alors que la lumière photonique se déplace à travers le corps en l’affaiblissant afin de décomposer l’ancien – pour que nous puissions avancer vers des plans dimensionnels supérieurs avec le corps physique et commencer à expérimenter la multidimensionnalité, au lieu de juste en parler à partir de l’intellect / de régurgiter ce qui a été lu / entendu. Les encodages de lumière traversent le corps physique, en dés-ancrant les anciens programmes. La gravité commence à s’atténuer et il y a plus de flottement alors que notre Merkaba s’active continuellement jusqu’à ce que l’ascension du corps physique soit accomplie par chacun. Habituellement, l’incorporation du ‘soi supérieur’ principal qui active d’autres sois / règnes plus élevés, s’active également. C’est la TRANSITION DES RÉALITÉS PHYSIQUES AUX RÉALITÉS ÉNERGÉTIQUES. Il y a une phase au sein de cette phase où nous commençons à prendre soin de notre corps physique, à le traiter avec amour, à le soigner, à le respecter et à le ramener à une SANTÉ pure pour que le corps physique puisse ascensionner.
  • Corps de Lumière Cristallin = Les Cristaux de chacun sont activés à chaque fois qu’il y a de la chaleur à l’intérieur (expansion de l’Âme), et ils sont également activés par le Soleil et une méga-réserve de fréquences perpétuellement changeantes qui ont toutes des objectifs différents pour l’évolution de la Forme du Corps Terrestre Cosmique. La Structure Cristalline du corps s’active pleinement (elle a ‘essayé’ toute notre existence ici, mais il y a un point elle entre pleinement en jeu), alors que chacun vit de l’intérieur dans l’Unité Pure et influence aussi l’extérieur à travers cette existence. La capacité de chaque personne à maintenir un État Christique va activer d’autres ‘niveaux supérieurs’ de conscience qui suivent une progression, selon LA CONSCIENCE DE PURETÉ, car le plein POUVOIR / les DONS / L’ABONDANCE ne seront pas retournés jusqu’à ce qu’un certain ‘niveau’ de PURETÉ soit atteint / maintenu comme étant lanouvelle façon d’être’ dans chaque échange et moment, ce qui est aussi un processus d’initiation. Cela activera le commencement de gigantesques Sauts / Tremplins Quantiques. Le changement de ligne de temps devient la ‘nouvelle norme’. Plus le saut est grand, plus la ‘récompense’ est grande. L’unification de la Conscience / Mental Supérieurs se produit. La plus grande partie de la linéarité se dissout, ce qui active la Phase Plasma ‘à part entière’. LA NOUVELLE TERRE devient LE LIEU DE VIE et l’Ancienne Terre n’existe pratiquement plus. Les cristaux dans les organes, la peau, le crâne, les dents, les os peuvent passer par un processus de nettoyage très inconfortable, où de profonds programmes inconscients se sont installés. Nous changeons complètement de grille avec notre corps physique pendant cette phase. Les cristaux s’activent dans chaque partie de notre corps pour nous entraîner dans un processus de purification énorme de chaque existence où ces programmes étaient maintenus dans notre corps physique pour les effacer. Toute cette phase est une phase de maturation. Les codes Cristallins recodent la programmation en fonction de la nouvelle dynamique / géométrie avec plus de facilité. La Maîtrise prend le pas sur le physique et se poursuit jusqu’à la phase suivante, jusqu’à ce qu’elle soit pleinement accomplie de l’intérieur. L’alchimie est également un état naturel. L’achèvement des 12 dimensions ‘Terrestres’ est maîtrisé à travers l’existence de la Conscience de 13e Dimension d’Unité / Christique / Cristalline. Les activations du Crâne de Cristal et du Système de Portail Stellaire commencent également à se mettre en ligne. Les cristaux transforment l’intelligence de lumière. Plus les cristaux sont actifs et évolués, plus le corps peut les transformer simultanément avec une grande facilité. CES RÉALITÉS PUREMENT ÉNERGÉTIQUES NÉCESSITENT BEAUCOUP D’ÉQUILIBRE AFIN DE FONCTIONNER DANS LE PHYSIQUE. Les fréquences / encodages de lumière ont la priorité sur la capacité de faire de l‘exercice, car les muscles font un travail de grille et l’arrêt-l’affaiblissement-de la lumière-photonique est puissant pendant cette phase.
  • Corps de Lumière Plasma Cristallin = Les constructions linéaires continuent à se dissoudre et l’Existence Quantique sur la NOUVELLE Terre est ‘tout le temps’, sauf les initiations occasionnelles / les passages / les anciennes programmations qui doivent être nettoyés. Le Plasma est une toute autre histoire, en fait chaque phase l’est. Celui-ci va profondément dans les dents, les muscles et les os où la polarité et les distorsions deviennent visibles plus facilement (et plus fortement) afin d’effondrer la réalité entière à travers les Énergétiques Quantiques, au lieu des moyens inconscients qui sont de permettre aux réalités / lignes de temps de CRÉER et de se jouer encore longtemps. L’énergie Plasma ‘se calmealors que les cristaux évoluent et que l’on atteint un ‘état de maturité’, en remplissant les buts / missions les plus élevés et en unissant tout dans l’Amour, en maintenant toutes les réalités en place grâce à la Conscience Divine / de la Source, lorsque le modèle d’origine est restauré et lorsque la Pureté de Conscience est la façon dont vous vivez la totalité de votre vie. Votre corps physique est composé de cellules d’ESPACE et de cellules PHOTONIQUES qui se déplacent librement. La réalité physique n’est plus un rêve lucide, elle est très réelle et le Ciel sur Terre est pleinement ancré afin que ce soit désormais votre résidence principale. Vous avez réussi à maîtriser le physique, en éliminant tous les Karmas (humain, galactique, abondance… vos enregistrements akashiques ont également été nettoyés). Le Plasma décompose les anciennes structures. L’Intégration / l’Incorporation des Encodages de Lumière devient la norme. Les anciens programmes sont minimes et deviennent visibles rapidement afin de se dissoudre / se résoudre instantanément. L’engagement complet dans le Système de Portail Stellaire où le Voyage Quantique devient facile et ‘l’atterrissage’ entre les Sauts Quantiques deviennent également plus aisés.
    La Conscience d’Avatar
    s’active pendant cette phase pour que ce passage commence. LA MAÎTRISE DU PHYSIQUE EST ‘LE PLUS’ DE CETTE PHASE JUSQU’À CE QU’ELLE AIT ÉTÉ COMPLÈTEMENT ATTEINTE. Plus réel, mais également tout énergétique. La Ré-acclimatation se fait pour fonctionner à nouveau dans notre corps terrestre. Tout un voyage de ‘descente’ et d’ancrage à nouveau en étant pleinement dans la forme physique. La capacité de soutenir / manœuvrer les encodages de lumière photoniques massifs et de fonctionner chaque jour reviennent car l’acclimatation est importante ici.
  • Corps de Lumière Plasma Éthérique Cristallin = Pleine Conscience d’Avatar / Incorporation de la SurÂme. C’est une existence complètement non-linéaire, où toute la réalité physique est le PARADIS et vous vivez votre vie en tant que Bienfaiteur, en tant qu’Humanitaire, en rééduquant / contribuant grâce à la conscience la plus élevée et votre réalité reflète la facilité, la simplicité, l’abondance et la paix. Tout le ‘travail acharné’ est terminé. Maintenant, c’est juste le maintien et le soutien. Des Modèles Galactiques ont été encodés pour les prochaines phases à mettre en œuvre. Cette phase exige que chacun se réunisse / travaille avec les autres, soutienne, partage, inspire, élève, s’unisse pour la plus haute existence ici. Un ancrage total dans le corps physique est à nouveau nécessaire. Plus d’attention est accordée au corps dans cette phase, après avoir ‘laissé le corps faire ce dont il avait besoin’ dans les phases précédentes. Se ‘permettre’ (‘c’est même nécessaire’) de faire de l’exercice, de prendre des suppléments et d’intégrer à un tout autre niveau pour renforcer la résistance afin de pouvoir fonctionner plus facilement avec le physique, font partie de ce processus – l‘exercice, autre que le minimum / la marche, ayant été mis de côté pendant que le corps décomposait les anciennes structures et se reconstruisait au niveau cellulaire. Presque toutes les réalités se font pendant les cycles de sommeil, avec des cycles d’éveil simples, faciles et l’accomplissement des choses est plus facile. La plupart de l’énergie est axée sur la stabilisation, l’appréciation, la connexion et le service dans une réalité énergétique très détendue, alors que le Voyage de Portail Stellaire Quantique est devenu plus facile, donc les atterrissages sont totalement fluides au réveil.

Ces phases sont vastes et ces sections ne ‘touchent’ qu’une partie de ce qui est un processus très physique d’évolution ‘de retour vers la Lumière’, en maintenant en place le champ de Super Conscience, en maintenant la plus haute existence en toute chose. Comment le corps entre en corrélation et comment la conscience entre en corrélation avec le corps physique sont très différents à chaque phase. Gravité, densité / poids, dynamiques, holographies, polarité, engagement et plus de changements avec chacun aussi. Alors que le corps physique et la partie physique du corps ‘travaillent’ pour nettoyer les anciennes programmations et pour maintenir les codes de très hautes fréquences à l’intérieur, tout devient ÉNERGÉTIQUE et le Quantique remplace le linéaire. Complètement.

Les anciennes ‘lignes’ qui maintenaient tout ensemble, disparaissent totalement. Le plasma est libre de la forme. Il peut être façonné et re-formé et les réalités du plasma le font aussi. Les photons créent du plasma, de sorte que plus nous pouvons traiter de lumière photonique, plus le plasma du corps & la réalité de chacun deviennent fluides et se remodèlent continuellement … à chaque nanoseconde.

Au moment où nous atteignions pleinement la phase plasma, non seulement la NOUVELLE Terre est très réelle, mais l’effet de rêve lucide diminue et les changements spectaculaires de flottement / de gravité ne sont plus aussi apparents, alors que le corps s’est acclimaté à exister dans LESPACE et que l’accès Galactique / l’Espace sont de retour. Les Cieux Physiques sont totalement ancrés dans tout ce qui nous entoure ainsi que dans notre réalité physique. La phase éthérique est le cycle d’achèvement de tous les autres, où le dernier bit de constructions linéaires se dissout et nous sommes de nouveau complètement ancrés dans le corps, après des années de flottement, d’expansion où nous étions à peine dans le physique. Nous continuons toujours à nous acclimater à des fréquences plus élevées, en ayant également en permanence beaucoup de temps ‘moi-nous’ tout au long du processus.

Être ‘de retour’ dans un corps, s’ancrer complètement dans une expérience physique en tant qu’ÉNERGIE, en faisant Un avec notre corps d’une toute nouvelle façon, est bizarre d’une certaine manière, car nous avons l’impression que l’Ascension n’a jamais eu lieu, comme si tout le processus était aussi un rêve…. c’est cool de voir comment tout ceci est non-linéaire ….. Cette phase demande toute notre attention / énergie pour stabiliser les nouveaux codes car ils sont actifs toute la journée tous les jours. Le physique est un espace pour APPRÉCIER, unir et accomplir, mais pas au rythme rapide des phases précédentes où s’acclimater à exister dans L’ESPACE DE NON TEMPS était autrefois d’accomplir ‘tout de suite’ ‘chaque réalité’ qui nous était envoyée (en nettoyant aussi le karma d’abondance). Cette phase est simple, facile, amusante et si réelle, avec très peu ‘d’amis dans notre réalité, car les seuls qui s’y trouvent sont ceux qui sont entièrement dévoués et en service. Les échanges sont minimaux avec les autres et ils servent un but grâce à de beaux échanges. Dans la phase éthérique, la capacité de ne pas avoir de structure, d’exister dans le non linéaire et de fonctionner au sein des nouvelles structures sont essentiels, car ces structures ne sont pas fixes, elles sont énergétiques, cependant les réalités sont très solides / réelles en fonction de cela.

J’ai au moins 2-3 autres écrits à compléter & à poster en plus de tout cela. ♥ Il y a tellement d’informations, ça me prend un peu de temps pour tout rassembler, le taper et le partager avec chacun. Espérons que ce sera pour cette semaine. Restez à l’écoute! ♥

Lisa ☼

Lien du message en Anglais ICI

1- a
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

41
Image: The Art of Sam Farrand

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness


Une réflexion sur “LISA BROWN – Phases du Corps de Lumière Cristallin, Plasmique, Éthérique: Rupture, Restructuration, Corrélation du Corps Physique, Intégration, Transition, Ancrage et Évolution de l’Existence Quantique (MAINTENANT)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s