SANDRA WALTER – Déclencheur Cosmique

Sandra Walter 1
MESSAGE DE SANDRA WALTER

Déclencheur Cosmique

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Un magnifique week-end de Portail à tous. Cet émail contient une demande que j’ai reçue ce matin de nos Équipes Supérieures.

Le terme * Déclencheur Cosmique * se réfère aux passages les facteurs cosmiques s’alignent afin d’amplifier notre Processus d’Ascension. Comme pour n’importe quel Portail, il offre une opportunité pour l’HUmanité de co-créer avec le cosmos. Ce Déclencheur Cosmique contient un alignement que beaucoup croient être un changement de paradigme.

C’est une excellente leçon Humaine d’Ascension pour apprendre à devenir un Être Créateur. Nous l’avons vu avec chaque Portail; la fusion des cœurs afin d’aider à co-créer l’Ascension, plutôt que d’attendre des facteurs externes.

Votre participation est demandée ce week-end. Les Galactiques ont suggéré la fin de l’atténuation des fréquences et des influx. Apparemment, il y a suffisamment de Montreurs de Chemin qui peuvent rassembler leurs Tribus lorsque c’est nécessaire. C’est l’un de ces moments, et je passe donc le message de CO-CRÉER avec l’Univers à un niveau beaucoup plus élevé ce week-end.

Méditez avec la Tribu le SAMEDI à 11:11 amPT (Heure Française 20h11). Nous nous unifions pendant 33 minutes pour maximiser les facteurs cosmiques. L’intention collective d’exprimer l’influx de Lumière de changement de conscience le plus puissant à ce jour. Les taches Solaires sont en train d’être préparées, les grilles sont ouvertes. Utilisez l’intention de votre cœur au nom de tous et appelez-la.

Soyez créatif à propos de l’intention d’ancrer la lumière destinée à l’amplification de la ligne de temps première, de l’influx de plasma encodé d‘Ascension et de l’élévation de toute conscience dans la paix, l’harmonie et l’ascension. Les méditations aident, mais les actions créatives (mots, actes, expressions créatives) impriment les champs collectifs avec des intentions plus élevées. Dessinez, peignez, écrivez, chantez, créez des grilles et des autels, exprimez cette intention la plus élevée dans toutes les initiatives. Il faut si peu pour tellement créer dans cette Nouvelle Lumière!

Les forces cosmiques amplifient les intentions avec une intensité croissante. Les passages de portails peuvent être utilisés pour le changement global. Quoi que vous puissiez faire soutien la journée d’influx – sortez de la routine et créez avec le courant le plus élevé disponible. Appelez-le – à voix haute – en tant que Créateur-Incarné. Parlez aux règnes Galactiques / Maîtres / règne de Guidance / Équipe Divine et Êtres Solaires comme étant vos égaux. Partagez vos intentions avec la Source.

Méditez avec la tribu pendant les Méditations d’Unité du Dimanche, et partagez cette opportunité avec tous ceux qui sont éveillés. J’ai été témoin de l’échange de codes de Lumière au cours de ces méditations, et je continue à entendre parler des activations et des expériences au cours de nos sessions. Chaque cœur compte, à chaque fois. Faites passer le mot; vous êtes l’équipe de marketing de cette initiative!

C’est le deuxième et dernier grand Portail majeur de cette année transformatrice. Il nous ouvre à une expérience plus pure de la Conscience Christique / Cristalline / Divine HUmaine. Il s’agit d’un point de choix de ligne de temps qui nécessite une focalisation particulière et un état d’être calme et centré lorsque les influx sont diffusés. Nous élevons le plus possible de monde avec nous.

Merci de votre participation à l’Ascension!
Nous
Vous Aimons, Nous Vous Bénissons, Nous Vous Remercions.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Abstract color blue radiant background.

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s