VERA INGEBORG – Libérez votre Mental: Supprimez toutes les Étiquettes

Vera Ingeborg
MESSAGE DE VERA INGEBORG

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Libérez votre Mental: Supprimez toutes les Étiquettes

Le monde est plein d’étiquettes qui définissent ce que quelque chose ou quelqu’un est ou non. Cela aide le mental humain à cataloguer les choses et à mettre les gens dans des boîtes et à se différencier et … à séparer … Bien que ce ne soit pas toujours évident … le monde spirituel est également plein d’étiquettes. Et oui – Les étiquettes sont importantes dans notre voyage afin de nous aider à comprendre où nous en sommes dans notre processus et ce qui se passe en nous, pour ensuite les supprimer, s’en détacher et passer à autre chose. Pourtant, c’est là que beaucoup d’entre nous restent bloqués. En ayant une identification et un attachement à une certaine étiquette.

Il n’est pas facile d’admettre que nous sommes toujours attachés à certaines croyances et concepts: Les Étiquettes. Parce que nous pensons que nous avons tellement évolué, que nous avons tellement grandi et maintenant nous sommes impatients de changer le monde. Souvent, nous ne réalisons pas que nous répétons le passé. Avant de recevoir notre appel à l’éveil, nous étions un PDG, un Chef, un Président, un Médecin, un MBA, un Juif, un Musulman, un Chrétien, un Bouddhiste, etc. Nous sommes maintenant un Travailleur de Lumière, un Enfant Indigo, une Flamme Jumelle, un Maître Ascensionné, un Gourou, un des 144 000 etc. Pourtant, rien de tout cela ne dit qui nous sommes vraiment. Nous nous étiquetons nous-mêmes et les autres … et nous prenons le pouvoir ou nous le rejetons et nous créons une séparation. Ce qui nous éloigne de la vraie unité et enlève notre liberté. La vraie liberté signifie d’être libre de tout conditionnement, de toute croyance, de tout attachement, de toute identification: de Toutes Étiquettes.

L’Ego (Spirituel)

L’ego (spirituel) est un sujet délicat. Nous pensons souvent que nous l’avons surmonté, et pourtant nous nous retrouvons à nouveau dans les attachements et les croyances, sans même nous rendre compte que nous essayons de changer l’autre / l’extérieur en imposant nos connaissances et nos convictions aux autres. Ou bien nous retournons suivre un enseignant ou un gourou, en prenant pour acquis tout ce que la personne dit.

C’est un juste équilibre à trouver que d’être en service, de rester dans l’amour / le respect de soi et cependant de partager avec les autres et de les inspirer sans aucun attachement / attente / condition. L’ego aime créer des histoires. Il y a une histoire qui est attachée à chaque étiquette, pour que nous puissions nous identifier ou nous désidentifier de celle-ci.

L’ego-mental a besoin d’identification. Il ne peut pas supporter l’idée de juste être et de faire quelque chose sans étiquette ou rôle. Il aime définir ce que nous sommes et ce que nous ne sommes pas.

Parce que: L’ego-mental a besoin d’identification. Il ne peut pas supporter l’idée de juste être et de faire quelque chose sans étiquette ou rôle. Il aime définir ce que nous sommes et ce que nous ne sommes pas. Qui fait partie de notre tribu et qui n’en fait pas partie. Avec qui je m’identifie et avec qui je ne le fais pas… Et c’est exactement ce qui nous empêche d’être libres – l’attachement à l’identification: aux étiquettes.

Nous n’aurons jamais toutes les réponses tant que nous serons sous une forme humaine. Ce n’est pas non plus le but. Le but est de nous faire confiance et de voir notre interdépendance avec tout ce qui est, et cependant d’être libres et d’être notre soi authentique. Le but est de prendre en compte les expériences que nous traversons, de les intégrer et d’évoluer toujours plus, de les partager avec les autres sans s’identifier à elles et sans les voir comme étant la seule vérité. Nous sommes toujours l’enseignant et l’étudiant en même temps. C’est seulement à ce moment là qu’il y a un équilibre. Le but est de voir qu’il n’y a pas de juste ou de faux, il n’y a pas de dogmes, de règles ou de routines à suivre. Nous apprenons à comprendre et à écouter des impulsions énergétiques. Ce qui semble juste à un moment donné, et de le suivre. Nous avons un système de guidance intérieure parfait qui n’a besoin d’aucune confirmation du monde extérieur.

Juste parce qu’une personne prétend tout savoir et parle d’amour et de lumière signifie-t-il qu’elle a vraiment un cœur ouvert? Aucun certificat, aucun enregistrement ne peut prouver cela, même si l’ego aime y croire. Nous ne pouvons que ressentir la vérité avec notre cœur. Dans un monde où nous comptons sur notre guidance intérieure, aucun certificat n’est nécessaire car nous faisons confiance à ce qui résonne sans nous rendre dépendants ou développer d’attachement.

3 Façons de détecter l’Étiquetage Spirituel

Donc, comment pouvons-nous détecter l’étiquetage spirituel, si nous l’utilisons nous-mêmes ou si nous suivons l’étiquetage des autres?

L’ego se met en avant, l’authenticité est en retrait

L’ego aime se mettre en avant lorsqu’il est avec les autres et dans le monde. Il fait beaucoup de bruit, dit d’acheter ce programme, de faire cela et vend ses connaissances comme étant le seul moyen. Il essaie de convaincre, de contrôler, de manipuler en utilisant des étiquettes pour créer une illusion d’autorité ou de qualification.

Par contre, le soi authentique sait comment fonctionne l’énergie et s’appuie sur l’effet d’attraction. Il sait que tout vient à vous lorsque vous suivez les impulsions et le courant. Il sait que ceux qui ont besoin d’informations à un certain moment les trouveront. Il sait qu’il n’y a pas besoin d’importants moyens de marketing. Le soi authentique agit sans but, non par besoin de reconnaissance ou de récompense, qu’elles soient monétaires ou non monétaires, car il sait que lorsqu’il fonctionne à partir de l’espace ouvert et équilibré du cœur, l’équilibre entre donner et recevoir est toujours accordé.

Comparaison

L’ego aime comparer. Et en comparant, il crée la séparation. Que ce soit en comparant là où il en est dans son processus par rapport aux autres, ce que quelqu’un doit apprendre par rapport aux autres, etc. Il crée l’illusion qu’il faut atteindre un certain état ou un certain but pour être suffisamment spirituel afin de mériter un titre (étiquette), car il vient d’un espace de manque et de peur de ne pas être assez bien. L’ego ne comprend pas le concept d’unité, que nous faisons tous partie d’un ensemble et que nous avons tous nos talents, nos dons et nos tâches qui servent le plus grand bien. L’ego ne comprend pas que nous sommes déjà entiers. Au lieu de cela, il continue à nous éloigner de notre totalité intérieure. La liberté pure, c’est également être libre de la nécessité de comparer. Chaque chose est juste ce qu’elle est.

Séparation

L’ego parle en séparant. Il crée une différence entre lui et les autres. Il s’adresse aux autres avec ‘Vous êtes ceci’, ‘Vous devez faire cela’, etc. Il élude ses problèmes personnels et individuels en se focalisant sur les autres. De cette façon, il essaie d’enlever aux autres leur pouvoir et de les contrôler. Il commande, en disant aux gens ce qui est juste ou faux. Il se désidentifie de l’ensemble.

Le soi authentique se considère comme faisant partie intégrante de l’ensemble. Il partage ses expériences et sa sagesse sans aucune honte ni attente. Il n’a pas peur de changer de perspective lorsque de nouveaux enseignements sont intégrés, car il n’est attaché à aucune croyance rigide.

Pour résumer: L’ego prêche et crée le sentiment d’être incomplet, inférieur et blâmable, tandis que le soi authentique inspire, motive et crée un sentiment de complétude.

L’ego prêche et crée le sentiment d’être incomplet, inférieur et blâmable, tandis que le soi authentique inspire, motive et crée un sentiment de complétude.

Être dans le courant, c’est s’abandonner et accepter que rien n’est constant. Il y a des moments où nous sommes immobilisés et des moments où nous avançons, des moments où nous attendons, des moments où nous lâchons prise, des moments où nous savons et des moments où nous ne savons pas. Rien n’est ni bien ni mal, ce sont juste des portails que nous passons alors que nous évoluons et que nous nous ouvrons.

Lorsque nous utilisons notre guidance intérieure et que nous ressentons l’énergie de ce qui est partagé / ou de ce qui se passe, nous savons ce qui résonne avec notre vérité intérieure: aucune histoire, aucune étiquette ne s’y rattache. Aucune identification nécessaire. Nous sommes simplement. C’est la vraie liberté et la véritable autonomie!

Vera

Version d’origine en Anglais

Les textes que je partage sont toujours basés sur mon intuition (‘téléchargements’) et / ou sur les expériences de clients et les miennes. Je ne prétends pas que ce que je partage soit la vérité ultime. Je vous encourage à ne prendre que ce qui résonne pour trouver votre propre vérité et votre sagesse. Étant donné qu’il s’agit de la sagesse universelle, je ne revendique aucun droit d’auteur. N’hésitez pas à partager ce contenu tant que vous maintenez son message complet afin que le sens n’en soit pas déformé.

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

4

Pour avoir plus d’informations sur Vera et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://thewakeupexperience.eu/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/thewakeupexperience/?fref=ts

 


4 réflexions sur “VERA INGEBORG – Libérez votre Mental: Supprimez toutes les Étiquettes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s