SANDRA WALTER – Convergence du Portail Stellaire de Trinité

Sandra-Walter


MESSAGE DE SANDRA WALTER

Convergence du Portail Stellaire de Trinité

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Il s’agit d’une brève mise à jour puisque le passage du Portail d’Août n’est pas encore terminé. Cette phase a été très active pour nous, et l’éclipse Solaire a été un changement de conscience très unique – à la fois à l’échelle Mondiale et Galactique.

Une mise à jour plus complète sera publiée la semaine prochaine. En attendant, voici quelques observations sur cet événement transdimensionnel:

Perception de la Couronne Christique: c’était palpable pour moi. Sensations ressemblant à des picotements sur la couronne, avec des auras scintillantes de lumière autour de la tête pendant et après l’éclipse.

Beaucoup de palpitations au niveau du Cœur Supérieur (thymus), ouverture du cœur au moment du pic de l’éclipse. Émerveillement absolu et Transfiguration à la fin de la focalisation du Portail.

Mes Niveaux Supérieurs ont donné ce conseil à la mi-éclipse: * Certaines de ces fréquences ne peuvent être intégrées qu’à l’état de sommeil. Elles sont trop fortes pour que la conscience ancrée les comprenne, et la structure cellulaire devra subir une transformation venant de la convergence *

Des rayons de lumière se diffusant dans la colonne d’Ascension qui s’illumine et entre en expansion afin de fusionner plusieurs expressions dimensionnelles. Ouverture et mise en lumière de Portails afin d’expérimenter la conscience de la Nouvelle Terre.

La paix profonde du calme du point-zéro à mesure que les Portails Stellaires Cosmiques convergent, et qui continue de s’accroître. La sensation est une fusion au niveau de la Source à travers le Cœur. Plus puissante que toute activation ou connexion du cœur que j’ai ressentie auparavant. Encore une fois, cela semble être hors de la dynamique du temps et de l’espace.

Visions de la bande de totalité de l’éclipse qui s’éclairait et distribuait les activations à travers les grilles de la Nouvelle Terre, les sites sacrés et la grille du cœur HUmain. De point en point sur la bande, à chaque cristal placé autour du globe par un Travailleur de Lumière, tout s’allumait comme des étoiles. Anciens encodages activés dans les lits de cristal et les aquifères. La grille cristalline s’est également élevée vers un autre niveau; et mon Équipe Supérieure semblait aussi brillante et cristalline que Solaris pendant l’éclipse. Oui, je l’ai regardée directement pendant une seconde, plusieurs fois, sans lunettes. Pure Lumière Diamant-Photonique.

Convergence du Portail Stellaire Cosmique: Activation de la Porte de Trinité

C’était génial d’être présent et de voir l’éclipse. J’espère que les autres Gardiens de Portail étaient au courant de ce événement. Trois portails stellaires ont convergé pendant ce passage d’éclipse Solaire (voir l’article de la semaine dernière sur la Convergence des Portails Stellaires). Cette trinité reflète l’Être Trinitisée; l‘expérience de l’HUmain Divin qui se réunifie avec l’état Christique de conscience. Au fur et à mesure que Solaris se modifie pour changer l’effet prismatique qui exprime nos réalités, le Centre de Notre Cœur solaire et nos champs énergétiques se transforment afin de correspondre à la vibration de la Nouvelle Terre.

Ces courants de Portail Stellaires Cosmiques s’unissent pour réécrire la conscience vers un niveau de conscience plus élevé. C’est notre changement dimensionnel, la réécriture Universelle des codes de lumière, et ils m’ont semblé à la fois nouveaux et familiers dans les visions.

Ces séquences de lumière fortement encodées défient les dynamiques du temps, ce qui met l’accent sur le message d‘intégration pendant le sommeil. Vous ne pourrez pas intégrer les codes et les fréquences de ces portails stellaires au niveau mental. Cela étant lié à l’ADN, la transmutation de la structure cellulaire est nécessaire pour évoluer. Rappelez-vous que l’ADN est un facteur important dans les changements de dimensions.

Le Portail d’Août est un grand saut de fréquence et d’expérience, similaire à la division de lignes de temps du début d’année. Notez l’effet calmant des lignes de temps supérieures et de ces codes de lumière de changement dimensionnel. Comme toujours, Laissez la Lumière faire son travail.

Le magnétisme est encore amplifié. Surveillez vos pensées, vos paroles, vos actions et vos créations afin de vous aligner sur la trajectoire / le résultat souhaité les plus élevés. Visualisez l’Ascension Mondiale. Nous nous élevons autant que possible avec ces nouvelles fréquences.

Méditations d’Unité du Dimanche

Nous continuons à amplifier notre force spirituelle à travers ce champ unifié d’Amour Divin. Les énergies de la Mère Cosmique Divine sont plus fortes que jamais. Faisons en sorte de nous unifier avec ce champ d’énergie infinie de possibilité Divine et d’amplifier notre Ascension. Rejoignez-nous le DIMANCHE pour nos Méditations Mondiale d’Unité à 8:11amPT, 11:11amPT et 5:11pmPT. Les détails et la méditation guidée d’activation de Lumière Christique peuvent être trouvés ICI.

JE SUIS encore en train de camper sur le Mont Shasta. Cet endroit a été parfait pour être à l’extérieur sur Gaïa, immergée dans les énergies et pour expérimenter le Portail d’Août. Excusez-moi si je n’ai pas répondu à vos émails. J’ai été déconnectée et je rattraperai le retard le mois prochain. Bénédictions et gratitude à tous pour votre Service à la Lumière!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Exotic flower. Dance of flower petals.

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/sandrawalterusa


Une réflexion sur “SANDRA WALTER – Convergence du Portail Stellaire de Trinité

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s