KARA DEMONET – Énergies d’Éclipse

Kara Demonet
MESSAGE DE KARA DEMONET

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Énergies d’Éclipse

Alors que nous sortons de l’énergie de l’éclipse, je veux dire que, comme avec toutes les éclipses – peu importe que vous ayez vu physiquement l’éclipse ou non – l’énergie est l’énergie; la Lumière est la Lumière; cela vous affecte où que vous soyez. L’énergie de cette éclipse sera avec nous pendant au moins plusieurs mois. C’est juste que lorsque cela se produit, c’est plus puissant. Les éclipses apportent un changement, elles n’ont pas seulement une influence sur vous, mais elles touchent tout sur la Terre ainsi que la Terre elle-même. Les Codes de Lumière à haute fréquence arrivent et entrent en nous maintenant, même avant l’éclipse. Cette éclipse a également un effet sur notre cœur; l’essence (centre) de notre Être. Dans notre cœur est le Hieros Gamos: le mariage sacré du Féminin Divin et du Masculin Divin. Ce qui aide à dissoudre toute séparation que nous pourrions encore retenir intérieurement.

C’est un moment où nous avons l’opportunité d’ancrer des dimensions plus élevées (possiblement plus élevées que la 5ème Dimension inclue). Cela dépend du degré de votre conscience. C’est une opportunité de changer les anciens programmes / schémas, sauf si nous avons peur de les lâcher. Faites que les choses soient simples et observez tout événement inattendu. Garder les choses simples signifie de laisser aller le besoin de travailler sur quoi que ce soit et plutôt de permettre aux choses de se dérouler d’elles-mêmes. Nous ne sommes pas seulement en train de donner naissance au Nouveau, mais notre Terre le fait également. À mesure que nous devenons plus cristallins, plus multidimensionnels, nous pouvons maintenir plus de lumière. Même nos chakras, qui sont alignés sur notre système endocrinien, sont actualisés. Cela peut affecter notre corps physique, alors évitez de penser que quelque chose ne va pas si vous expérimentez certains phénomènes physiques et réalisez que tout cela fait partie de notre nouvelle naissance.

Notre corps mental s’équilibre avec notre Cœur, car ils ont été séparés depuis des éons jusqu’à maintenant. La méditation contribue grandement à cela, car elle renforce le Cœur et dirige le corps mental et non l’inverse. Au fur et à mesure que notre Cœur et que notre mental fusionnent en tant que UN (partenaires), vous pouvez très bien ressentir cela dans votre Cœur Supérieur, votre Chakra du Thymus, car c’est ici que le Cœur et le mental sont Un. C’est en fait un mariage sacré du Cœur et du mental, du Féminin Divin et du Masculin Divin.

Les chakras supérieurs se sont fermés lorsque nous avons cru à la séparation, ce qui a conduit à la densité et à un blocage de la Conscience. Tout cela change actuellement. Bien sûr, nous sommes plus que nos chakras, puisque nous ne sommes que de l’énergie / de la Lumière. Réalisez également que tous nos corps sont une seule unité en ce sens que nous ne nous pouvons pas expérimenter notre corps mental, émotionnel, spirituel ou physique comme si nous étions dans le vide. Chacun influence l’autre. Il en est de même avec Gaïa. Nous sommes liés à Elle comme étant l’un de nos corps. Nous ne sommes pas séparés de la Terre. Tout comme nous ne sommes pas séparés des Étoiles, de la Lune ou du Soleil. S’il y a un blocage dans notre connexion aux Étoiles ou à la Terre, nous ne recevons pas / n’intégrons pas les téléchargements de Lumière de haute dimension. Nous pouvons utiliser la Puissance de l’éclipse afin de nous ancrer du Ciel et à la Terre, ce qui sert à nous ouvrir en tant que conduits de Lumière afin qu’elle nous traverse et intègre la Terre sans entrave. Vous pouvez visualiser un tube de Lumière qui vous connecte à la Source / au Soleil Central et la faire circuler à travers vous, en reliant tous vos chakras et en vous connectant au Noyau Cristallin de la Terre, dans Son Cœur.

Alors que nous faisons naître le Nouveau en tant que nous, nous devenons plus et nous pouvons donc être d’un plus grand service. Lorsque nous faisons ce que nous aimons, c’est amplifié, donc nous sommes d’un plus grand Service Divin. Peu importe ce que nous faisons, si nous l’aimons, alors cet Amour se diffuse par vagues, en touchant, entourant et transformant tout. Alors que nous devenons de plus en plus Nouveaux, notre vie reflète encore davantage où nous hésitons. Ne maudissez pas le noir, mais embrassez et soyez la Lumière. Maudire le noir ne fait que le renforcer.

Quel changement cette éclipse vous inspire-t-il? Où voulez-vous voir un grand changement dans votre vie? Pouvez-vous permettre à quelque chose de mourir (de se transformer), afin que vous puissiez créer quelque chose de nouveau? Qu’allez-vous créer? Pouvez-vous être reconnaissant pour tout ce qui a été et pour tout ce qui n’est pas encore manifeste? Qu’est-ce que cela fait de se sentir complètement libre d’être plus? Comment pensez-vous que cette éclipse va affecter la Terre? Et vous-même? La façon dont vous répondez à ces questions vous aligne à votre vision la plus élevée pour vous et pour le monde.

Être libre signifie que vous êtes le créateur de votre monde. Cela signifie de prendre la pleine responsabilité de tout ce qui arrive dans votre vie. Cela signifie d’être grand et fort dans votre propre pouvoir; pas celui de quelqu’un d’autre. Vous êtes un Être souverain de Lumière. En tant que tel, vous n’avez pas de peurs et vous n’êtes pas séparé de la Source et vous choisissez vraiment de vous éloigner de la matrice 3D de dualité. Vous n’êtes plus une marionnette à qui on dit quoi faire et comment le faire. Vous ne devez plus vous conformer à quoi que ce soit en dehors de votre connaissance. C’est OK d’être en désaccord avec le statu quo. En fait, c’est parfois nécessaire.

Cette éclipse présente une ouverture. Quelles barrières allez-vous traverser? Et qu’en est-il de votre société / culture? Comment votre société / culture dicte-t-elle ce que vous êtes et ce que vous faites? Voyez-vous qu’il y a une ouverture vers une autre manière d’être? Si vous pouvez être focalisé sur la façon dont vous faites naître un Nouveau Vous, vos choix contribuent alors à faire en sorte qu’une plus grande partie de la société puisse choisir. Rappelez-vous cependant que tout n’est pas ce qu’il semble être. Le changement pourrait ne pas ressembler à ce que vous pensiez. Si vous lui donnez de l’espace pour transformer, il pourrait être plus que ce que vous pensiez qu’il serait! Soyez patient. Soyez dans l’ouverture. Ne vous laissez pas distraire par ce que vous jugez comme ‘bien’ ou ‘mal, car il s’agit d’illusions de dualité. L’énergie est neutre; elle attend votre focalisation. Où est votre focalisation? Est-elle à l’extérieur dans la terre de l’illusion ou bien à l’intérieur de vous?

Kara

Message d’origine en Anglais ICI

1- small

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

3a

Pour avoir plus d’informations sur Kara et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.soulsticerising.com/index.asp

ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.demonet.1


Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour KARA DEMONET – Énergies d’Éclipse

  1. Ping : KARA DEMONET – Énergies d’Éclipse ! » Que du bonheur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s